Point de vue Kendall
@Kendall_Woods : Salut, je m'ennuie ( : pic.twitter.com/
Je postai une photo sur Twitter et instantanément j'avais une centaine de réponses. Ils étaient tous gentils et je ne pouvais m'empêcher de sourire.
@CrazyforHarry : @Kendall_Woods tu es tellement magnifique ! OMG
@1D_lover : @Kendall_Woods comment fais-tu pour être aussi belle sans rien faire ?!
@Belieber_Directioner4 : Assise en regardant la photo de @Kendall_Woods, je me sens comme une patate...
Je ris face au dernier tweet et j'en retweetai quelques-uns. J'avais un tee-shirt bleu sur lequel était écrit 'Love is the Answer', un jean skinny et des talons beiges.
Prenant mon sac, je marchais vers la porte. En l'ouvrant, je tombais sur Harry. « Oh, salut ! » dis-je en l'embrassant.
« Hey ! Où vas-tu comme ça ? » Demanda-t-il.
Je ris. « Chez toi. Je m'ennuyais ici » dis-je.
« On va se promener ? » dit-il.
Je souris. « Oui ».
Nous sortîmes dehors, Harry prit ma main dans la sienne en souriant. « Tu es toute jolie aujourd'hui » dit-il.
Je rougis en souriant. Je pris le bonnet qu'il portait pour le mettre sur ma tête. « Merci » dis-je en riant.
Il levait les yeux au ciel. « Mon bonnet ! » dit-il en essayant de le reprendre.
Je ne le laissais pas faire. « Je le porte maintenant » dis-je en lui tirant la langue. Harry mit son bras autour de ma nuque et m'embrassa la tempe. Nous entrâmes dans le parc en repérant les balançoires. Nous nous regardâmes pour voir si l'on pensait à la même chose et nous courûmes jusqu'à celles-ci. Il n'y avait personne donc c'était parfait. Je m'assis sur une, Harry prit place à mes côtés. « Nous ne sommes que des enfants » dis-je en riant.
« Vivons pendant que nous sommes jeunes » dit-il en souriant.
Je ris. Quelques minutes plus tard, nous étions assis par terre, profitant du soleil. Nous restâmes un moment ainsi, la main d'Harry dans la mienne. Nos lèvres se rencontrèrent et je lui rendis son baiser. Je fermai les yeux, Harry fit glisser sa langue. Il gémit à travers le baiser, causant un sourire sur mon visage. Il sourit victorieusement quand le baiser se fit plus langoureux. Je ne pourrais jamais m'en lasser.
*************
Nous étions assis tous les deux sur le canapé du salon en regardant un film. Il était 20h30 donc nous n'étions pas encore fatigués. J'étais contre le torse d'Harry alors que celui-ci avait passé son bras autour de mes épaules. Alors que nous regardions le troisième volet d'Harry Potter, je sentis Harry qui bougeait mes cheveux de l'autre côté de ma nuque. Avant de dire quoi que ce soit, il déposa un baiser sur ma mâchoire, puis continuait dans le cou. Je sentais ses dents à cet endroit. Je mordais ma lèvre, sachant ce qu'il était en train de faire. Je résistais, sachant que je n'allais pas tarder à gémir. J'entendis Harry grognait dans mon cou, alors qu'il continuait à m'embrasser à cet endroit. Il vint me déposer un baiser au coin de la bouche, pour me titiller. Salop. Il me ré embrassait pour me faire craquer. Un gémissement de ma part se fit entendre. Je sentis Harry sourire alors que ses yeux rencontrèrent les miens et nos lèvres se mouvant ensemble.
« Tu vois, ce n'était pas si dur » murmura-t-il de sa voix rauque.
« Nope » dis-je en retour en le rapprochant de moi pour l'embrasser.
Note auteur : Ce n'est pas le meilleur ou le plus grand chapitre mais j'avais le syndrome de la page blanche...
VOUS LISEZ
Remembering To Forget VF (Harry Styles)
FanfictionA Holmes Chapel, Cheshire, Kendall Woods et Harry Styles étaient les meilleurs amis du monde. Les meilleurs amis tombent amoureux, non? C'est exactement ce qui s'est passé avec Kendall et Harry. Mais une nuit, Kendall surprend Harry en train d'embra...