Chapitre 52

72 5 3
                                    

Note traductrice : Fin de l'histoire dans 7 chapitres . Je tiens à m'excuser pour ces deux mois d'absence mais j'ai eu une fin d'année scolaire éprouvante à la fac et je n'avais pas une minute à moi. Merci pour les 13.000 lectures dépassées ! Love


Point de vue Kendall

@Kendall_Woods : Merci aux @OneDirection de m'avoir mis #LWWY en boucle dans ma tête. Superbe chanson ! Fière de mes garçons ! ( :

Live While We're Young, le nouveau single du nouvel album venait de sortir et tout le monde était fou. Je venais de voir le clip et je pourrais le regarder un million de fois tellement j'aime la chanson. Pas parce qu'elle a été faite par mes meilleurs amis et mon copain. Parce qu'elle est juste incroyable. Je l'ai même mise en sonnerie. C'est top !

Bref, j'étais en train de marcher dans Londres pour prendre un peu l'air. Il était 18heures mais le ciel était déjà sombre comme d'habitude. Harry m'avait dit qu'il avait rendez-vous avec quelqu'un donc je n'avais pas développé. Alors que je continuais de marcher je vis quelque chose qui attira mon regard. Au coin d'une rue, dans un café se trouvait Harry. Avec une fille. Il riait et souriait alors qu'elle faisait la conversation en buvant leurs boissons. Je ne savais pas quoi en penser. Je ne voulais pas tirer des conclusions trop vite. Pourquoi serait-il ici avec une fille sans déguisement ? Il est reconnaissable.

Soufflant un bon coup, je me remis en route mais quelqu'un avait d'autres plans pour moi. Je sentis une paire de bras m'entouraient la taille et me tirant en arrière. Je voulais crier mais la personne fut plus rapide et me mit un chiffon dans la bouche. Je gémissais en essayant de me débattre mais sans issue. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je commençais à paniquer, chercher une idée pour m'enfuir. Mais le gars me mit sur son épaule donc je ne pouvais plus bouger. Il se stoppa quelques minutes plus tard pour me balancer dans une voiture, ma tête cognant contre la portière.

**********

Je me réveillais à moitié groggy. J'étais couchée sur un canapé mais en ouvrant les yeux je vis que mes mains et mes jambes étaient attachées. Comme si ce n'était pas suffisant j'avais du scotch sur ma bouche. Je regardais autour, essayant de me rappeler ce qui s'était passé. J'ai été kidnappé. Pourquoi moi ? Qui était cette personne et que veux-t-il de moi ?

Je vis que j'étais dans une pièce sombre, il n'y avait qu'une toute petite fenêtre, je ne pouvais même pas m'échapper vu sa taille. La lune éclairait un peu la pièce. La seule chose dans la pièce était le canapé et une télévision. Je respirais doucement, ne savant pas quoi faire. J'avais toujours mon haut bleu, mon jean noir et blanc et mes bottines brunes. Depuis combien de temps suis-je ici ?

A cet instant, la porte s'ouvrit, laissant un peu plus de lumière pénétrait dans la pièce. Je ne voyais pas le visage de la personne. Il se rapprocha et je retins un cri en découvrant son identité. C'était Mitch. C'est lui qui m'a enlevé ? Oh mon Dieu.

Je tirais sur mes liens alors que Mitch riait. « Inutile de faire ça mon amour » dit-il. « Tu ne peux aller nulle part »

Mes yeux s'écarquillèrent. Je sentis une brûlure sur mon visage, comprenant qu'il venait d'arracher d'un coup le scotch. « Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? » dis-je. « Pourquoi fais-tu ça ? »

« Tu pensais t'être débarrassé de moi n'est-ce pas ? » dit-il en me dévisageant. « Après ce jour, tu es partie et tu as retrouvé ton Harry chéri ». Je pris peur en pensant à lui. « Je te voulais, je t'aimais. Mais non, tu voulais toujours Harry »

Je lui fis un regard mauvais. « Tu ne m'aimes pas » dis-je. « Tu m'as utilisé. Je ne t'aimais pas. J'aime Harry »

« Ah oui ? Eh bien où est Harry maintenant ? » dit-il en criant. « Il n'est pas là hein, il n'est pas avec toi ! Il s'en fout de ce qu'il peut t'arriver ! »

« Ce n'est pas vrai » murmurai-je. « Harry prend soin de moi ». Je le regardai. « Et il fera tout pour me retrouver »

Remembering To Forget VF (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant