Point de vue Harry
Notre concert est ce soir, et les gars savent à quel point il va être important pour moi. C’est ce soir que je vais montrer et dire à Kendall que je l’aime. J’étais agréablement surpris lorsque le management m’avait laissé faire cela. Parce qu’habituellement, je suis LE célibataire du groupe et si je dois sortir avec une fille, il faut que ce soit un mannequin. Mais le management a dit que si je sortais avec Kendall, cela prouverait que étant célèbre, je n’ai pas besoin de sortir tout le temps avec des mannequins ou d’autres célébrités. Kendall est une fille normale, certes extrêmement jolie et cela montre aux fans que nous pouvons sortir aussi bien avec des filles « normales ». En quelque sorte, comme pour le ‘crush’ de Zayn et Chanel ou encore Niall avec cette fille du nom de Erin.
Mais de toute façon ce soir, le concert sera bien spécial.
Point de vue de Kendall
Avec les filles, nous étions justes devant la scène au concert des garçons, et nous attendions que celui-ci commence. Il y avait pas moins de 2 000 cris de fans dans la salle de concert, et je suis presque sûre que demain je serai sourde. Soudain, cinq visages familiers arrivèrent sur la scène, faisant crier encore plus les fans. Les garçons commencèrent avec Na Na Na puis ils continuèrent avec One Thing, Gotta Be You, Up All Night, More Than This, Tell Me A Lie, Taken et pleins d’autres. Arriva le moment où ils commencèrent à chanter la dernière chanson, qui était What Makes You Beautiful. Pendant tout ce temps, mes yeux étaient sur Harry, celui-ci me souriait en m’envoyant des clins d’œil. Des filles autour de moi étaient dingues, croyant que ces gestes leur étaient destinés. Mais je savais qu’ils étaient pour moi et je me fichais du reste.
Quand le solo d’Harry arriva, les garçons ne mirent derrière lui et la salle de concert devint calme pendant qu’il chantait. Ses yeux verts étaient comme plantés dans mon regard brun pendant son solo. Il était si beau et si parfait que ça en était irréaliste. Lorsque je pensais que le concert était fini, comme à peu près tout le monde, Louis dit « Nous n’avons pas vraiment terminé ! ».
Je regardai les filles, qui avaient l’air aussi surprise que moi. Je vis l’un des techniciens mettre un tabouret au milieu de la scène et Niall approcha sa bouche du micro pour dire « Kendall, veux-tu bien monter ici ? ».
Mes yeux s’agrandirent. Pourquoi veulent-ils que je monte sur scène ?! Un des gardes du corps, son nom étant Preston, vint vers moi et me tendit la main. Je la pris instantanément et il m’aida à monter sur la scène. Lorsque je me mis debout sur la scène, je fus éclairer par les lumières et les fans étaient folles. Zayn vint vers moi, me prit la main et me dirigea vers le tabouret. « Qu’est-ce que vous être en train de foutre ? » criai-je alors que je m’asseyais.
Zayn sourit. « Ne t’inquiète pas, tu vas vite le savoir ».
Harry se tourna pour me donner un grand sourire puis se retourna vers la foule en délire. « Donc, tout le monde connait notre amie Kendall, n’est-ce pas ? » demanda-t-il et les fans hurlèrent en réponse. « Bien ! Maintenant, j’ai quelque chose à lui dire. Et je pense que cette chanson décrira parfaitement ce que j’ai à dire. »
Soudain, les musiciens commencèrent à jouer un son familier. Une chanson que je connaissais par cœur. C’était ma chanson favorite du nouvel album de Justin Bieber : Fall. Je regardai Harry avec de grands yeux et celui-ci se balada à côté de moi en commençant à chanter.
« Well, let me tell you a story,
About a girl and a boy.
He fell in love with his best friend,
VOUS LISEZ
Remembering To Forget VF (Harry Styles)
FanfictionA Holmes Chapel, Cheshire, Kendall Woods et Harry Styles étaient les meilleurs amis du monde. Les meilleurs amis tombent amoureux, non? C'est exactement ce qui s'est passé avec Kendall et Harry. Mais une nuit, Kendall surprend Harry en train d'embra...