Point de vue Kendall
Apparemment, Louis avait dit à Eleanor qu'il l'a sortait pour leurs deux ans, donc avec les filles, nous n'avions pas besoin de trouver de raison pour l'emmener en shopping. Nous sommes actuellement dans son appartement pour la préparer. Nous étions plus excitées qu'elles parce que, bien sûr, elle n'était pas au courant de LA question que Louis allait faire. Hier, nous avions été au centre commercial, et nous avions acheté la plus belle tenue pour Eleanor. C'était une robe couleur pêche à une épaule, avec des magnifiques dessins argentées au niveau de la taille. Elle avait pour compléter la tenue, des talons argentés. Erin et Perrie venaient de finir ses cheveux. Elles lui avaient fait des boucles, ce qui lui faisait de magnifiques cheveux. Avec Danielle nous lui avions fait son maquillage, du rouge à lèvres, du blush, du fard à paupières brun, du mascara, de l'eyeliner. Nous la regardâmes.
« Oh »
« Mon »
« Putain »
« Dieu » finit Perrie.
Eleanor était absolument magnifique. Un cri se fit entendre quand elle se vit. « Oh mon dieu les filles ! Vous avez fait un merveilleux travail » dit-elle. « Mais ce n'est pas un peu trop avec la robe ? Enfin ce n'est qu'une sortie avec Lou » dit-elle.
« Non ! » nous fîmes à l'unisson.
« Euh, d'accord » dit-elle, incertaine.
Je lui souris. « Ne t'inquiète pas. Ce soir va être génial. Et »
Je ne pus finir car la sonnerie retentit. « Oh mon dieu, il est là » cria Erin.
« Allez, allez, allez » cria Perrie, dirigeant Eleanor vers la porte.
« D'accord, d'accord » dit-elle en sortant.
Avec les filles, nous regardions cachées près de la chambre d'Eleanor. Elle ouvrit la porte et nous vîmes un Louis magnifique. Il avait un pantalon noir avec une chemise blanche et une cravate. Ainsi que des chaussures noires. Ses cheveux étaient toujours désordonnés mais ça lui allait très bien avec. Quand ses yeux bleus se posèrent sur Eleanor, ils s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit en grand. Les filles crièrent doucement à sa réaction.
« T-tu es mag-magnifique El » dit-il. Oh le pauvre !
« Merci » dit-elle. Nous ne pouvions pas voir son visage mais je suppose qu'elle rougissait.
« On y va » dit-il en souriant chaleureusement.
Eleanor secoua la tête et ils sortirent en refermant la porte derrière eux. Nous avions dit à Eleanor que nous allions tout nettoyer. Nous le fîmes et cinq minutes après avoir finis, la porte s'ouvrit sur Harry. Souriant, je marchais vers lui et l'embrassai. « Qu'est-ce que tu fais là ? » dis-je avec un sourire.
« On s'ennuyait avec les gars donc on est venus vous voir » me dit-il en entrelaçant nos mains.
« Les autres sont là aussi ? » demandai-je
« Oui, ils attendent dans la voiture » dit-il.
« Les filles, vous avez finies ? » demandai-je.
« Ouais ! » répondit Danielle. « Oh salut Harry » dit-elle.
Harry sourit en retour. « Venez. Les gars sont dans la voiture » dit-il.
Riants, nous sortîmes de chez Eleanor. Alors que nous marchions vers la voiture d'Harry, il me regardait. « Tu aimes vraiment les robes toi non ? » demanda-t-il.
Je regardais ce que je portais et je ris. J'avais une robe mauve, mes chaussures étant des sandales Steve Madden. Je pouvais sentir mes boucles d'oreilles bougeaient quand je marchais. « Oui, c'est devenu mon obsession » dis-je.
« Tu es mignonne » sourit Harry en m'embrassant la joue.
Je ris. « Merci »
*******
« Love Actually ? »
« Non ! Tu pleures toujours quand on regarde ça ! »
« Oh. Nemo ? »
« Pitié Harry ? »
« Titanic ? »
Après un moment de réflexion je cris « OUI ! » causant le rire d'Harry.
Nous étions dans son appartement, souhaitant regarder un film. Louis et Eleanor étaient toujours à leur rendez-vous et je patientais avec excitation. Je voulais savoir ce qu'il se passait mais je devais attendre pour connaître la situation. Une fois le DVD mit, Harry vint s'asseoir à mes côtés sur le canapé. Je plaçai immédiatement ma tête sur son torse et sa main droite vint m'enlacer.
Après plus de la moitié du film, je sentis qu'Harry s'ennuyait car il commençait à jouer avec mes doigts. Il leva ma main gauche et je sentis un souffle chaud dessus. Levant la tête je vis qu'il embrassait ma main. Je souris et avant que je comprenne ce qu'il se passe, Harry me fit asseoir sur lui, mes jambes de chaque côté de lui. Ses yeux me dévorés alors qu'il se rapprochait. Puis je sentis ses lèvres chaudes contre les miennes. Je l'embrassais en retour en plaçant mes mains sur ses épaules. Je sentis sa langue, qui voulait intensifier le baiser. Il gémissait légèrement, ce qui me fit sourire. Il me mordillait gentiment la lèvre. Putain. Nos langues s'entremêlaient, je le laissais dominer, contente de la sensation que cela me procurait.
Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit, nous faisant sursauter et je me levais. « Putain » dit Harry en se recoiffant.
Quand nous regardions vers l'entrée nous vîmes un Louis heureux courir vers nous. « TU ES DE RETOUR ! » criai-je directement. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? DIS-MOI TOUT ! » Dis-je.
Louis me sourit de plus en plus avant de crier « ELLE A DIT OUI ! »
Harry se leva à son tour. Je pris la main de Louis dans la mienne avant de sauter. « Vous allez vous marier ! Oh mon dieu ! » dis-je alors qu'il sautait avec moi.
« C'est fantastique » cria Harry en nous rejoignant.
Il prit ma main et celle de Louis en sautant avec nous alors que je continuais à dire « Louis va se marier ! Louis va se marier » en dansant avec les garçons.
Oui. Nous sommes des gens normaux.
VOUS LISEZ
Remembering To Forget VF (Harry Styles)
FanfictionA Holmes Chapel, Cheshire, Kendall Woods et Harry Styles étaient les meilleurs amis du monde. Les meilleurs amis tombent amoureux, non? C'est exactement ce qui s'est passé avec Kendall et Harry. Mais une nuit, Kendall surprend Harry en train d'embra...