Chapitre 43

129 9 0
                                    

Note traductrice : Bonjour, voici ce 43ème chapitre, j'essaye de bien m'avancer dans les chapitres en ce moment donc vous aurez moins d'attente :)

Point de vue Kendall

« Nous devrions faire quelque chose aujourd'hui » dit Liam.

« Ah non ? Nous faisons quelque chose tous les jours » dis-je en gémissant. « Pourquoi ne pas avoir un jour sans rien faire ? »

Tout le monde rit. Nous étions dans le salon de l'appartement d'Harry et Louis. Liam et Danielle étaient sur le canapé, Zayn sur le fauteuil avec Perrie à ses côtés. Eleanor et Louis se câlinaient sur un sofa tandis que Niall et Erin étaient assis à leurs pieds par terre. Avec Harry, nous étions sur l'autre fauteuil. Il avait ses pieds sur la table basse et j'étais couchée sur lui avec ma tête contre son torse, les jambes sur le canapé. C'était très confortable, Harry en prime me caresser les cheveux. A cet instant, j'aimais vraiment ma position.

Louis regardait fixement dans le vide, pour je ne sais quelle raison puis il se mit debout. Il regarda Harry puis moi et nous dit « Harry, Kenz, est-ce que je peux vous parler un instant ? »

Nous nous regardâmes et suivîmes Louis dans sa chambre. Il ferma la porte et Harry demanda « Qu'est-ce qu'il se passe Boobear ? »

Louis prit une grande inspiration. « Vous savez qu'Eleanor et moi sommes ensemble depuis plus de deux ans ? ». Harry et moi acquiesçons pour le laisser finir. « Eh bien, je, euh, veux la demander en mariage » dit-il nerveusement.

Harry ouvrit en grand la bouche et mes yeux s'écarquillèrent. Ma main vint couvrir ma bouche. « Oh mon dieu ? »

« Vous pensez que c'est une bonne idée ? » dit Louis en se grattant l'arrière de la nuque.

« OUI OUI OUI » dis-je. « Oh mon dieu ! Oui ! Je savais que ça arriverait un jour ! »

Harry semblait retrouver la raison et sourit. « C'est une incroyable nouvelle mon gars »

« Vous semblez encore plus excités que moi » rit Louis.

« Est-ce que Louis Tomlinson serait nerveux ? » dis-je, choquée.

« Ne le serais-tu pas si tu devais demander la main de quelqu'un que tu aimes ? » dit-il.

Je ris. « Si bien sûr » dis-je. « Mais on parle de toi là. Je ne pense pas t'avoir déjà vu nerveux. »

Louis leva les yeux au ciel et Harry demanda « Quand est-ce que tu vas lui faire ta demande ? »

« Euh » dit-il en pensant. « Eh bien la date de notre premier rendez-vous tombe dans deux jours. Je pensais lui demander ce jour-là, quand on sortira »

Je sautais d'excitation. « Oh mon dieu ! » dis-je en regardant les garçons. « Quoi ? Je suis excitée ! Deux de mes meilleurs amis vont se marier ». Ils me regardaient toujours bizarrement. « Bon d'accord, je suis une fille, c'est normal de réagir de la sorte »

Ils rirent. « Lou c'est une bonne idée » sourit Harry. « Avec les gars nous t'aiderons »

« Les filles aussi, nous occuperons El » dis-je.

Louis nous prit dans ses bras. « Merci, merci, merci » dit-il.

« Mais de rien » dit Harry.

« Bon, retournons au salon » dit Louis.

« Attend ! » dis-je. « Est-ce que je peux dire aux filles de venir par message ? Je voudrais déjà leur dire pour qu'on prépare ce qu'on fera avec Eleanor. »

Louis acquiesça. « Vas-y » dit-il en sortant.

Je pris mon téléphone pour créer un message commun.

A : Dani ;Eriiin ;Perrieeee

Venez dans la chambre de Louis. RAPIDEMENT C'EST UNE URGENCE. Et ne dîtes rien à Eleanor !!

J'attendais dans la chambre et les filles arrivèrent. « Quelle est l'urgence ? » demanda Danielle en paniquant.

Je souris, vérifiant si la porte était bien fermée. « Louis va demander Eleanor en mariage »

Cela prit quelques secondes pour qu'elles percutent, puis elles crièrent d'excitation. « Oh mon dieu » dirent-elles en chœur.

« C'est trop génial » dit Erin.

« Comment va-t-il s'y prendre ? » demanda Perrie.

Je leur expliquai l'idée de Louis pour leurs deux ans. « Bien » dit Danielle. « Le jour-là, on peut emmener Eleanor et lui acheter une robe et tout ce qu'il faut »

« Attendez, elle doit le savoir ou est-ce que ça doit rester une surprise ? » demanda Erin.

« Merde, je n'ai pas demandé » murmurai-je.

« Nous verrons ça plus tard » dit Perrie. « Je n'arrive pas à croire que l'une d'entre nous va se marier »

« Oui, j'ai toujours pensé que les premiers seraient Harry et Kendall » dit Danielle.

« Pourquoi Harry et moi ? » demandai-je, confuse.

Elle rit. « Je veux dire, vous deux vous êtes un peu comme au paradis, je sais que ça fait un peu culcul la praline mais c'est vrai. Et si votre amour ne se finit pas en mariage, alors je ne comprendrais plus rien. »

La pensée d'un mariage avec Harry m'envoya des frissons à travers tout le corps. Si nous nous marions, je serais officiellement à lui et il serait à moi. Sans oublier le fait que je serais aux yeux de tout Madame Kendall Styles. Oh mon Dieu. Des millions de papillons étaient dans mon ventre. « Tu étais en train de penser à un mariage entre lui et toi non ? » dit Perrie, me sortant de mes pensées.

« Non » mentis-je.

« Menteuse » dirent-elles à l'unisson.

« Merde » dis-je.

Erin rit. « Mais ne te blâme pas de penser à ça »

Je ris. « Allez, partons avant qu'Eleanor ne se doute de quelque chose » dis-je en sortant de la pièce »

Dans le salon, je repris ma position sur Harry et il m'encercla de ses bras. Je regardais ma tenue, j'avais une robe vintage mauve claire avec une ceinture rouge. La robe arrivait à mes genoux et j'avais des talons bruns. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adorais. Mon dos était pressé contre le torse d'Harry, ma tête reposait sous son menton, ma main droite jouait dans les boucles d'Harry. Sa poitrine vibrait un peu, signe qu'il riait que je lui caresse les cheveux. Ah, j'adore jouer avec sa chevelure.

Je pouvais sentir son après-rasage, qui était Bleu de Chanel et je l'adorais. « Je suis excitée pour eux » murmurai-je dans son oreille alors que je regardais Louis et Eleanor, qui riaient et se câlinaient.

« Moi aussi » murmura-t-il en retour. « Mais je sais que Louis est nerveux »

Je souriais. « Ça va bien se passer. Il t'a toi et les garçons »

Harry embrassa mes cheveux. « Laissons voir comment ça va commencer »


Remembering To Forget VF (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant