Note traductrice : Fin de l'histoire dans 13 chapitres.
Merci beaucoup à tous ceux qui votent, n'ayant quasiment pas de commentaires je vous remercie sincèrement du fond du coeur ! <3
Point de vue Kendall
« Ils ne peuvent pas garder leurs mains pour eux » commençait l'article du magazine J14. « Hier soir, l'un des couples les plus célèbres, Harry Styles et Kendall Woods ont été vus au zoo de Londres. Karry souriait, riait et prenait du bon temps en regardant les animaux. Plus tard, ils ont été aperçus en train de se câliner derrière un arbre ». Mes yeux s'écarquillèrent en lisant. Punaise, on s'est fait griller. Secouant la tête, je continuais ma lecture. « Les deux sont inséparables depuis qu'ils sont ensembles. Mais tout le monde a une question en tête : Est-ce qu'Harry a fait sa demande ? »
Fait sa demande ? Ils pensent qu'Harry va me demander en mariage ? Attendons qu'ils sachent que Louis et Eleanor vont le faire. La pensée d'être mariée avec Harry m'envoie des papillons dans le ventre. Je posais le magazine et j'entendis quatre paires de pieds qui couraient à l'intérieur. Me retournant, je vis mes quatre mes quatre folles amies. J'étais assise sur le canapé. « Quoi de neuf ? » demandai-je.
« Mets Gossip » me dit Danielle, toute souriante alors qu'elles s'asseyaient sur le canapé avec moi.
Je mis la chaîne et vis les garçons sur un canapé avec une journaliste. Oh mon dieu. Comment ai-je pu oublier que l'interview des gars où Louis va annoncer son mariage avec Eleanor ? La journaliste, Lorraine, commença. « Je suis avec le groupe anglo-irlandais One Direction. Je sais que chacun d'entre vous les attendent mais ils ont une annonce spéciale à faire » dit-elle en souriant.
« Eh bien Lorraine, c'est à Tommo de dire quelque chose » dit Liam en tapant dans le dos de Louis.
Tous les yeux étaient braqués sur Louis, qui semblait nerveux. « Oui, euh, ouais ». Eleanor attrapa la main de Danielle et la mienne. « J'ai fait quelque chose il y a quelques jours, qui m'a rendu très heureux » dit-il et Eleanor retint sa respiration.
« Qui est ? » demanda Lorraine en fronçant les sourcils.
Louis sourit nerveusement avant de dire « J'ai demandé Eleanor en mariage »
Tout devint fou. Lorraine haleta alors que le public était en train de crier. On pouvait voir qu'elles étaient heureuses. Quelques filles pleuraient, de joie ou de tristesse je n'en sais rien. Mais Louis gardait son grand sourire et les autres gars aussi. « Félicitations à toi et à ta petite amie Louis » dit Lorraine en souriant.
Nous ne regardions pas la suite car Eleanor s'est levé et à éteint la télé en criant « OH MON DIEU »
Nous lui fîmes un câlin de groupe. « C'est trop génial El » dis-je en l'étreignant. Danielle s'exclama « Tu vas te marier ! Mais tu y as déjà pensé ? »
Eleanor remit ses cheveux en place « Eh bien je suppose qu'il est temps d'organiser tout ça »
*********
« Je n'ai jamais été aussi fatiguée de toute ma vie » dis-je en gémissant sur le canapé.
Il était 19h, les filles étaient parties. J'étais dans mon appartement avec Mr Harry Styles. Il venait d'arriver il y a quelques minutes. Avec les filles nous avions passé au moins six heures à planifier le mariage. Les invitations, la nourriture, le déroulement, et tout ce qui va avec. Bien sûr ce n'était pas encore décidé car il fallait l'avis de Louis. Voir s'il veut inviter d'autres personnes, même si nous pensions avoir fait le tour de toute sa famille. Louis était revenu prendre Eleanor car il voulait aller à Doncaster voir sa famille avec elle. Les autres garçons partirent aussi avec leurs copines, nous laissant Harry et moi. Ce dont je ne me plains pas.
Harry rit alors qu'il prend ma tête dans ses mains pour la mettre sur son torse. « Comment ça s'est passé ? » dit-il.
Je le regardais. « Qui aurais cru qu'organiser un mariage était si dur ? » dis-je.
Il rit un peu. « Tu as faim ? » dit-il. « Je peux nous faire à manger si tu veux »
Je lui fis les yeux doux. « Spaghettis ? » dis-je d'une petite voix.
Harry se baissa, embrassa mon front et se leva en riant. « Tout ce que tu voudras mon amour » dit-il en marchant vers la cuisine.
VOUS LISEZ
Remembering To Forget VF (Harry Styles)
FanficA Holmes Chapel, Cheshire, Kendall Woods et Harry Styles étaient les meilleurs amis du monde. Les meilleurs amis tombent amoureux, non? C'est exactement ce qui s'est passé avec Kendall et Harry. Mais une nuit, Kendall surprend Harry en train d'embra...