Prologue

597 23 0
                                    

« Connard » hurlais-je !

Harry se dégagea d’Emmalie, et me regarda avec ses larges yeux verts. Mon petit ami et ma meilleure amie. S’embrassant. Je ne peux pas croire, tous les deux. Il est censé être mon petit ami fidèle. Elle est censée être ma fidèle meilleure amie aussi. Alors comment les deux auraient-ils pu me faire cela ? Nous étions ensemble depuis un an, nous avons dit que nous nous aimions… De toute évidence, il ne pensait pas ce qu’il disait. Et Emmalie. Elle a était ma meilleure pendant plus de deux ans. Harry, et bien ; nous étions meilleurs amis depuis que nous sommes bébés. Oui, aussi long. Nous avons grandi ensemble. Et puis il va et fait ceci. Qu’est-ce qu’il ne va pas avec eux ? Je les regarde, les chaudes larmes débordant de mes yeux. Harry avait un regard douloureux et regrettable et Emmalie avait l’air choqué.

« Je vous déteste tous les deux ! » crias-je, serrant les poings alors que les larmes coulaient toujours sur mes joues, étant les yeux dans les yeux avec Harry, je lui ai dit « Nous c’est fini » !

Et avec cela, je piétinais dehors, loin de la traîtresse que j’appelais « meilleure amie ».

Et loin de l’homme que j’ai connu toute ma vie, le gars que j’ai vraiment aimé. Je ne savais pas que je pouvais haïr deux personnes à ce point dans ma vie !

Remembering To Forget VF (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant