Chapitre 24

218 12 1
                                    

Note traductrice : Comme vous pouvez le voir, le chapitre est posté dans les temps, apparemment vous n'êtes que 3 à aimer cette fiction, merci à ces trois personnes qui se reconnaîtront ! Un chapitre, ça prend du temps à écrire, et de voir le manque de réaction de votre part, ça me bouffe un peu..

Point de vue Harry

Dire que j'étais inquiet pour Kendall serait en-dessous de la réalité. Cela fait deux jours que son père est décédé et Kendall ne parle pas beaucoup. Maman dit qu'elle est choquée par le décès de son père, mais je suis toujours aussi inquiet. Les funérailles de Georges étaient demain, tous les gars et les filles venaient. Même s'ils ne le connaissaient pas, ils venaient soutenir Kendall. La nouvelle me faisait mal. George était comme un père pour moi. Avant que ma mère ne se marie avec Robin, George était tout le temps là pour moi et je voyais en lui l'image d'un père. Et maintenant qu'il est partit, c'est terrible. Maman, Robin et Kelly était partis préparer l'enterrement, alors que j'étais assis dans le salon de Kendall avec elle.

Nous étions recroquevillés sur le canapé beige, elle avait son visage sur mon torse, ses jambes entremêlées aux miennes. Ses mains étaient sur mes jambes et je jouais avec ses doigts. Je pouvais l'entendre renifler, ce qui veut dire qu'elle était en train de pleurer. « Ça va aller Kendall » lui dis-je pour la rassurer. « George est mieux là où il est maintenant. »

Elle leva sa tête pour regarder par la fenêtre. « Les gens disent tous ça quand quelqu'un vient de décéder mais ça ne rend pas la douleur moins forte » dit-elle d'une petite voix.

Je pris en coupe son visage en la rapprochant du mien. « Tu dois être forte » lui dis-je. « Tu as promis aux gars que tu le serais. Ton père le voudrait aussi ».

Kendall baissait la tête. « Je ne peux pas » murmura-t-elle.

« Si, tu le peux » dis-je. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, je l'embrassai sur les lèvres. Elle répondit immédiatement à mon baiser et nous nous écartâmes une ou deux minutes plus tard. Je gardais mon front collé au sien. « Ça va aller tu verras ».

A cet instant, quelqu'un toqua à la porte. Je fis un bisou sur la joue de Kendall et j'allais ouvrir la porte. C'était les gars avec Eleanor, Chanel, Erin et Danielle. « Salut tout le monde » dis-je en souriant.

« Est-ce que Kendall est ici ? » me demanda Chanel d'une voix inquiète.

J'acquiesçai en les laissant entrer. Je leur montrai le salon où Kendall était et immédiatement, Chanel se ruait vers sa meilleure amie et elle l'a pris dans ses bras. « Comment ça va ? » lui demanda-t-elle.

Kendall lui fit un petit sourire. « Je vais bien mais ça pourrait aller mieux. »

« Nous sommes tellement désolés pour toi Kendall » dit Zayn et les autres hochèrent la tête.

Kendall acquiesçai. « Merci ».

*************

Point de vue Kendall

Aujourd'hui était le jour de l'enterrement de mon père. J'avais une robe noire et argentée qui soulignait mes courbes et qui m'arrivait au-dessus de mes genoux avec une ceinture blanche autour de la taille. Mes cheveux étaient regroupés dans une tresse et mon maquillage était léger. J'étais dans le salon, attendant Harry car nous avions convenu d'y aller ensemble. Les gars, Paul et les filles étaient là depuis hier, et j'étais contente qu'ils soient ici, même s'ils ne connaissaient pas mon père. Je décidai de poster un tweet.

@Kendall_Woods : Je t'aime, Papa. Tu étais un fantastique modèle pour moi. Je t'aime, tu vas me manquer xx. R.I.P

Avec le tweet, j'avais mis un collage de photos avec mon papa. Il y en avait une avec moi bébé, une où mon père me tient la main pour mes cinq ans et une où Harry et moi sommes accroupis avec mon père vers nos neuf ans. Instantanément, je reçus beaucoup de tweets de fans qui étaient désolés pour la perte de mon père. Je vis qu'Harry avait posté un tweet il y a une dizaine de minutes.

Remembering To Forget VF (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant