Chapitre 17

285 10 2
                                    

Note traductrice : Seuil des 3 500 lectures est dépassé merci à vous :) <3

Point de vue de Kendall

« HAWAII NOUS VOILA ! » cria Chanel et moi-même alors que nous montions dans le jet privé des One Direction. Les gars et les filles rigolèrent alors nous rions aussi. « J’ai toujours voulu aller à Hawaii » dit Chanel.

« Et maintenant nous allons y aller » dit Zayn en mettant son bras par-dessus les épaules de Chanel.

Nous allâmes nous installer dans le jet, je montai avec une légère appréhension. Il y avait des sièges de chaque côté, quatre places à gauche et six places à droite. Au milieu, il y a avait un canapé avec une table basse. Autour, il y avait un bar et une porte menant à une salle de bain. Il y avait également une télé avec des consoles de jeux. « Waouh » dis-je en marchant à bord.

Soudain, la voix du pilote craqua dans les haut-parleurs. « Bonsoir tout le monde ! » dit-il. « Veuillez-vous asseoir et attacher vos ceintures. Nous allons décoller dans quelques instants.

Tout le monde prit un siège. Nous étions par paires, d’un côté Chanel et Zayn, Danielle et Liam, Erin et Niall, de l’autre côté, Louis et Eleanor et donc du coup Harry et moi, qui étions assis derrière eux. Je pris le siège à côté du hublot, et nous nous attachâmes. Le jet bougea, puis nous fûmes dans les airs. Quand le pilote nous informa que nous pouvions bouger, nous nous détachâmes. Nous étions à présent sur le canapé, sauf Niall qui se servait à manger. Dès que nous pouvions utiliser nos téléphones, je pris le mien et allai sur Twitter.

@Kendall_Woods : Sur le trajet pour aller à Hawaii ! Aloha ! xx

Je fermai et rangeai mon téléphone et me mit assise aux côtés d’Harry. Il me regardait et me sourit. « Salut toi ».

Je souris en retour. « Salut Harry. »

« Je m’ennuie » dit-il en me faisant la moue.

Je baillai et mit ma tête sur l’épaule d’Harry. « Je suis… » je baillai de nouveau. « Je suis fatiguée ».

La seule chose dont je me rappelle c’est qu’Harry rit en m’encerclant de ses bras.

********

Quand je me réveillai tout le monde était endormi, sauf Niall qui mangeait. Je relevai ma tête de l’épaule d’Harry et regardé le petit Irlandais qui mangeait beaucoup plus de chips que quelqu’un de normal. Quand il vit que je le regardai en fronçant les sourcils, il sourit doucement. « J’avais faim » dit-il en continuant de manger.

Je regardai Erin, qui était en train de dormir, puis je reportai mon regard sur Niall. « Alors, c’est ta petite amie ou bien ? »

Immédiatement, Niall rougit. « Euh… Eh bien, oui elle l’est. »

« Awwww, Nialler » dis-je en souriant. « C’est trop chou, vous êtes mignons tous les deux. »

Niall sourit largement. « Merci, Ken » dit-il. « Maintenant, qu’en est-il d’Harry et toi ? » demanda-t-il, en hochant la tête vers Harry.

« Qu’en est-il d’Harry et moi ? » demandai-je.

« Tu l’aimes toujours. » dit-il.

Je jouais avec mes pouces. « Je sais que je l’aime toujours. » je mordis ma lèvre. « Mais je ne veux pas souffrir à nouveau. C’est déjà arrivé deux fois ».

« La troisième fois est le charme », sourit Niall.

Je grognai et pris ma tête entre mes mains. « Pourquoi tout le monde veut qu’on se remette ensemble avec Harry ? » demandai-je d’une voix étouffée.

Remembering To Forget VF (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant