Rel aurait fait la fête.
Elle aurait dansé avec des mecs jusqu'à quatre heures du matin et aurait continué leurs activités nocturnes dans leur voiture.
Rel aurait séduit, elle se serait montrée sournoise et vicieuse.
Rel aurait gagné.
Rel va gagner.
La première chose que je dois faire, c'est de masquer mes pensées, de sorte que Seb ne puissent plus les lire.
Will m'a expliqué comment faire. Il suffit juste d'appuyer sur un bouton de l'appareil.
Quand je vous disais qu'on pouvait tout faire avec ce truc !
Bien, maintenant que je suis totalement impassible, il me suffit de faire ce que j'ai toujours fait de mieux.
Mener les gens par le bout du nez.
Seb étais assis sur le lit de Louis, quand je suis rentrée.
- Alors, où est notre petit protégé?
- Il se prepare pour une fête.
- Ah! Genial, j'adore les fêtes !
- Mon ange, du calme, dois je te rappeler que tu es sensée rester sage?
- Ah, tiens, tu me rappelles qu'on dois discuter toi et moi.
- Vraiment? Je t'écoutes alors.
- Tu vas tout de suite arrêter le chantage idiot que tu me fais.
- Ah oui ? Et pourquoi ?
- Parce que sinon, je dirais à Louis qu'enfaite tu devais être un ange, mais que tu t'es porté volontaire pour aider les démons.
- Mais biensûr, et il va te croire...
- Cheri, je t'en pris... Ici, je suis l'ange et tu es le démon. Qui croira-t-il?
Son visage semblait paniqué pendant un instant, puis, il redevint impassible.
- Bien. Mais sache qu'à la moindre occasion, je te plante un couteau dans le dos.
- Bien reçu.
C'étais presque trop facile. Il faudra que je couvre mes arrières.
Bon, maintenant, il fait s'occuper de Louis.
Le voilà justement qui sort de la salle de bain.
Il fut étonné de me voir là.
- Bon, on y va à cette fête !
Et encore plus de m'entendre dire ça !
~~~~~~~
Cette fête était comme toutes les autres. Nous étions arrivés voilà deux heures, et la moitié des invités étaient plongés dans un coma ithylique.Et puis, Louis posa ses yeux sur cette fille.
Parfait.
Elle était allongée par terre, entrain de s'étouffer dans son vomi.
Le petit coeur de Louis ne pourra pas suporter ça.
- Raphaëlle, il faut qu'on l'aide !
Bingo.
- Mais non, mais non. Elle savait ce qu'elle faisait, et puis on est en bonne voie pour la rejoindre ! Allez reprenons un verre.
Louis regarda la fille, puis regarda la bouteil de bierre dans sa main.
C'était le moment ou jamais. Ou il decidait de l'aider et donc d'arrêter l'alcool et la drogue en aussi grande quantité, ou il decide de la laisser là et de continuer à boire.
J'espere vraiment qu'il choisira la premiere option.
VOUS LISEZ
Angel's Destiny
Ficção AdolescenteAvant, Raphaëlle était une adolescente rebelle, avait des amis, une famille qui l'aimait. Puis, elle s'est fait percutée par une voiture. Raphaëlle est morte. Maintenant, c'est un ange, et elle vient d'être promue Ange Gardien. Elle doit guider le...