Chapitre 7

322 30 1
                                    

La musique. Et les personnes.

Encore une fois, c'est la première chose que je remarquai en arrivant à la fête. Mais cette fois-ci, c'était différent.

Ce sont les mêmes.

J'étais vraiment surprise. Il s'agissait des mêmes personnes présentes à mes soirées.

Ce pourrait-il que...

- Eh ouai. Il fait partie de ton gang. Enfin de ton ancien gang. Pour un ange, je te croyais mieux informée!

Il y a trois réactions que j'ai eu en entendant la réponse à la question que je n'avais pas posée à voix haute.

Un, putain de merde, de tous les humain du monde il a fallut que je tombe sur lui !

Deux, comment Seb a-t-il fait pour savoir ce que je pensais?

Et trois, POURQUOI IL L'A DIT A VOIX HAUTE?! ET SI LOUIS L'AVAIS ENTENDU!

Ce qui fait que ma réponse a été :

- Merde. Hein?! Chuutt.

Euh ouai, il y a mieux je sais.

Seb a ricané.

- Je n'ai rien dit à voix haute, idiote. On se communique nos pensées toi et moi. En gros, dès que t'as besoin de réponse ou que tu veux me parler, tu pourras me joindre en pensées. Ne t'en fais pas c'est pas pour ça que je connais tes secrets les plus intimes.

Grrrr... Il m'énerve.

Bon au moins je ne vois pas Jack. Il a dû annulé finalement...

- Hey, Louis !

- Jack!

J'ai parlé trop vite...

Je le contemplais. Il n'a pas changé. Enfin, si, il a l'air plus vieux, et plus triste.

Pourquoi es tu triste, Jack?

Tous les mecs avait une croix sur le cœur. Je ne sais pas pourquoi.

Jack aussi.

Il parlait avec Louis.

- Alors qui tu t'es tapé hier?

- Pff... Une fille à papa. Pas l'étoffe de The Queen. Du rose plein la chambre. Et des peluches, putain. À la fête forêne y'en a pas tellement !

The Queen ? C'est moi The Queen. Ils n'ont pas pu me remplacer tout de même!

Oh non. Non non non, non. Non.

Ils n'ont pas fait... ça quand même!

Je fus interrompue dans mes pensées par le rire de Jack.

- Tu ne la connaissais pas, ça se voit. Elle avait un lit rose, des murs roses, et des peluches de licornes partout !

Je ris à ce souvenir. C'est vrai que j'ai toujours refusé de jeter mes peluches de quand j'etais gamine. Je trouvais que ça faisait des coussins confortables. Jack se moquait souvent de ça, mais en privé, il n'a jamais abordé ce sujet en publique. C'était notre secret.

Il avait un sourire plaqué sur le visage, comme ceux des petits vieux qui se rappellent de bon souvenir.

J'espere que j'en ai été un.

Louis le regardait choqué :

- C'est la première fois que tu parles d'elle vieux. Tu la connaissais avant ?

- Bien sur, comme toutes les personnes de mon âge présentes ici.

Non Jack, le sarcasme ne t'aidera pas cette fois, pas avec lui.

- Mec, je veux dire mieux que ça. Genre sous les couvertures...

Jack s'enerva. A l'époque, il détestait que quelqu'un insinue que nous deux c'était juste du sexe. C'etait plus que ça.

Il empoigna Louis par le col, celui-ci ne comprenait absolument pas la situation et nous lança un regard paniqué.

- Euh Seb... On est pas censées intervenir là? pensai-je.

- Mais non, laisse le, c'est pas sa faute si ton ex s'est toujours pas remit de ta mort! Et puis vous étiez même plus...

- Oh c'est bon ta gueule, je m'en charge.

Tout notre échange avait eu lieu dans ma tête, et étant encore peu habituée a ce moyen de communication, je jetai un coup d'oeil à Seb pour m'assurer qu'il m'avait entendue, et que je n'était pas folle.

A en juger par sa grimace moqueuse, non, je n'etais pas folle.

Je m'approchai de Louis et lui murmurai à l'oreille:

- Dis lui que ce n'était pas ce que tu voulais dire, mais qu'il va falloir parler pour ne plus que tu fasses d'autres erreurs de jugement comme celle-la.

Il me regarda bizarrement, mais répéta ce que je venais de dire.

Jack le relâcha, et lui dit:

- Désolé mec, t'as raison, mais j'ai besoin d'un verre pour ça.

- Okay, allons y.

Angel's DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant