Chapitre 2

400 33 2
                                    

{LOUIS P.D.V}

Je me réveillai dans une chambre inconnue. Tout ce que je voyais était du rose, beaucoup de rose.

Génial, je me suis encore tapé une coincée qui couche avec les mecs que pour faire chier papa-maman.

En deux phrases, je viens de vous décrire mon quotidien. Je suis le mec dragueur typique, et pour ceux qui ne connaissent pas bien ce style de vie, je vais vous le résumer. Je dors toute la journée, puis le soir, quand je me réveille, je sors avec mes potes. Et plus précisément mon pote Jack.

Parfois, on boit de la bière, puis on se fume un joint, d'autres fois (et le plus souvent), on fume direct, et puis on va en boite. Là, on drague toutes les filles, jusqu'a trouver la bienheureuse qui partagera son lit avec moi.

En gros, glande, drogue, et sexe. De l'alcool aussi, parfois.

Et j'adore ça.

Bien sur, après la nuit que je passe chez la fille, je rentre chez moi, et je me fais engueulé par ma mère.

Elle voudrait que j'aille a "l'école", que je fasse une "grande et belle carrière" dont "elle pourrait être fière", elle qui "fondait tellement d'espoirs en moi".

Elle devrait être contente que j'ai fini le lycée.

Eh oui, pour ceux qui en doutaient, j'ai bel et bien fini le lycée, mais ma mère voudrait que je rentre à l'universite, et moi je veux profiter de ma jeunesse, ce qui fait que l'on se dispute très souvent.

Tout le temps enfaîte.

Mais bon, mon choix de vie ne peut pas plaire à tout le monde, et surtout pas aux plus de 30 ans.

Hier soir était un soir spécial. C'était l'anniversaire de la mort d'une fille dans le quartier. Elle est morte il y a trois ans peut être, et le gang la commémore encore. C'est sans doutes parce qu'elle était jeune, à peine 16 ans. D'après ce qu'on dit, c'était la reine ici. Une salope de première, même pire que moi. Et juste pour ça j'aurais aime la rencontrer. Elle force mon admiration. On m'appelle The Prince ici. Je me peux pas être le roi parce que je ne pourrai jamais l'égaler, elle était et sera toujours The Queen.

Et elle est morte.

Je ne connais pas son nom. On refuse de me le révéler. Mais les anciens, (21 ans, allez pas les prendre pour des grands pères non plus...) ceux qui la connaissait, ont toujours cette lueur d'admiration dans le regard quand ils parlent d'elle. Alors on l'admire sans la connaître, elle est dans l'histoire du gang en tant que The Queen, et elle le restera. A jamais sans doutes.

Mais bref. Donc, comme je le disais, hier était une soirée spéciale. Il va de la tradition, pour chaque membre du club, de ramener une fille aux cheveux châtains et aux yeux verts, comme elle, et de se la faire. Puis, une fois rentrés chez nous, se dessiner une croix sur le coeur, pour dire que même si on a réussi à prendre The Queen, c'est The Queen qui nous prendra.

Très poétique pour des délinquants n'est ce pas?

Je me suis dit la même chose quand on m'a expliqué ce rituel.

Ce qui est sur, c'est que je ne me suis pas retrouvé avec une descendante possible de la Queen, Non mais regardez moi cette chambre rose bonbon !

Je sortis doucement du lit en faisant attention a ne pas réveiller la fille, et m'habillai. Puis je rentrai chez moi.

Arrivé chez moi, j'enlevai ma chemise et dessinai au marqueur noir un X sur mon coeur.

Je venais à peine de reboucher le feutre que ma mère entra. Elle poussa un cri, ferma la porte, et me hurla de mettre quelque chose et de descendre.

- Qu'est-ce qui t'arrive maman?

- Ce qui m'arrive, a moi ?! Mon fils ne rentre pas de la nuit, a son lit continuellement défait, et s'est fait faire un tatouage, et tu me demande ce qui m'arrive a moi?!

Je lui expliquai que je n'avais pas de tatouage, elle me hurla que si, qu'elle l'avait vu, puis nous criâmes tous les deux, et je finis par rentrer dans ma chambre.

C'est là que je la vis.

Angel's DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant