Chapitre 6

337 34 9
                                    

Flash-back

La musique était forte. Vraiment forte. Et le canapé pourri.

J'étais assise sur le canapé. Enfaite, j'étais assise sur un mec assis sur le canapé.

Et, on n'était pas entrain de prier, si vous voulez savoir.

Oh oui, ma langue ne récitait absolument pas de saintes prières...

Les choses allaient enfin devenir interressantes, je sentis un bras me tirer en arrière.

- Rels! Lève toi de ce mec, on part.

- Ohh nooonn ! Jaaackk! Je commençais juste à m'amuser !

- Rels, dehors. MAINTENANT!

- Ouhhh... Jacky est en colère ! T'as mal baisé, t'as trouvé personne c'est ça ?

- Raphaëlle, ça suffit !

Il était rouge de colère. Je le laissai m'entrainer dehors, puis, dans sa voiture.

Mais, au lieu de démarer, il frappa le volant de sa main et me dit :

- Putain Rel... Qu'est ce que tu fous?!

- Là tout de suite? Je t'écoutes me gueuler dessus. Il y a 10 minutes, j'étais sur le point de me "détendre".

- Justement. Comment la petite Raphaëlle, la si gentille et respectable Raphaëlle a pu devenir comme... Comme...

- Ne parle pas de cette histoire bordel !

- Comme moi !

Je ricane.

- Oui, Jack, je suis comme toi, et je ne vois absolument pas où est le problème! Ce monde est si grand ! Si beau ! Si... Libre!

- Dis pas de conneries Rel, avant tu...

- Je t'ai dis de ne pas parler de ca, ca n'a plus d'importance maintenant !

- Tu es entrain de te detruire, merde!

- Ah ouai? Et en quoi ca te regarde ? T'es qui toi pour me dire ca? T'es pas père, ni mon mec, et apparament être mon ami ne t'interesse pas non plus !

- En effet, être ton ami ne m'interresse pas! T'es aveugle ou quoi?! Je veux plus! Je TE veux !

- Et pourquoi n'as tu pas demandé! T'as toujours eu ce que tu voulais! TOUJOURS! TOUTES les filles sauteraient d'un bus en marche juste pour que tu leur PARLES !

- Tu n'es pas toutes les filles ! Tu ne l'as jamais été !

- Demande le moi ! Demande moi de sortir avec toi, vas y !

- Raphaëlle, sort avec moi !

- Va te faire mettre!

- J.. Tu... Quoi?! Mais... Tu... Tu... Tu... Décidément je ne te comprendrai jamais ! Tu me veux ou pas !

- Oh oui, Jack je te veux... Mais toi comme moi ne sortons pas avec des personnes... Jamais. Parce que toi comme moi n'aimerions pas nous faire tromper. Surtout moi.

Ma voix était rauque et basse, mais sur la dernière phrase, elle s'était élevée, et était redevenue normale.

- Réfléchie Rel, personne ne trompe personne, mais ensemble on serait les chefs, on serait respectés. Crains.

- C'est pour CA que tu veux sortir avec moi?!

Jack était quelqu'un d'honnête. Du moins, dans le sens de dire toujours la vérité. Je savais qu'il allait me dire la vérité, même si elle pourrait me blesser.

- Oui et non. Ça représenterait un avantage considérable, mais je te le demande parce que Rel, tu me plais vraiment.

- Toi aussi tu me plais Jack...

Fin du FlashBack.

Seb me regardait d'un air entendu. Il savait. Tout.

Je profitais du fait que Louis avait le dos tourné pour mettre mon doigt sur ma bouche et faire "chuuutt" à Seb.

Il me lança un clin d'œil et un sourire pervers.

Et mes ennuis ne font que commencer...

Angel's DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant