Chapitre 16

236 24 3
                                    

- R-R-Rel.. M-M-Mais c-c-comm-mm-ent..?

J'étais immobile, figée. Il ne pouvait pas me voir. C'était impossible.

Et pourtant...

De toute manières, qu'est-ce que l'impossible dans ma vie? Je suis morte. Puis, je ne sais quelle force divine a décidé que ma place était au Paradis, alors; on m'a nommé Ange Gardien. Et Ange Gardien de qui? Du meilleur ami de mon ex, qui, accessoirement, fume, boit, se drogue, et est recherché par la police pour des raisons que je préfèrerai taire.

Ah oui ! J'oubliai, un soir où j'accompagnai le dit meilleur ami, alias humain Gardé, alias Louis, à une soirée, je suis tombée sur ma petite soeur qui s'est improvisée salope professionnelle.

Que disions-nous donc? Impossible? Désolée pas dans le monde de Rel ! Pardon, Raphaelle maintenant.

Revenons à nos moutons.

Jack - le dit mouton - me regardai, confus.

J'aurai pu m'enfuir et lui faire croire qu'il avait halluciné.

Mais il se croirait fou, et j'aime trop Jack pour ça.

Je ne savais absolument pas quoi faire, et commençai légèrement à paniquer, quand Louis entra en trombe dans la chambre.

Sois bénis Louis Vegas.

Jack bondit du lit où il était assis et se précipita vers Louis. Celui-ci, venant à peine d'arriver, ne comprenait pas le soudain élan d'affection de son ami. Il me regarda, me questionnant du regard, et moi, je préferai fuir la triste réalité, regardant partout sauf dans sa direction.

- Qu'est-ce qui se passe, Jack?

- L-L-Louis, t-tu l-la v-voit aussi, hein, j-je s-suis pas fou...

- Hein?! Mais de quoi tu parles Jack? Qui je suis sensé voir?

- Rel. La fille en blanc, Rel.

Et merde. S'il y avait eu un doute, c'est confirmé, Jack est bel et bien entrain de me voir.

- Rel? Non, non, il n'a pas de Rel ici, à la rigueur, il y a...

- C'est Raphaëlle maintenant Jacky, coupai-je Louis.

Il me regarda figé.

- R-Rel, mais comment...?

- La vraie question, l'interrompit Louis, c'est comment tu peux la voir?

Il avait raison. Je l'ai embrassé, et pouf, il peut...

OH MON DIEU.

S'il peut me voir, c'est entièrement ma faute.

Qu'est-ce que je viens de faire ?!

Tu l'as embrassé cocotte, et maintenant c'est devenu une espèce d'être surnaturel qui peut voir les anges.

Comment ça "être surnaturel" ?

Je veux dire, s'il peut te voir, il peut aussi faire d'autres choses, non?

Malgré le fait que toute cette discution interne me faisait passer pour une folle, ma conscience avait peut-être raison.

Si Jack pouvait à présent me voir, il devait être capable d'accomplir d'autres choses.

Est-ce qu'il peut voir Seb aussi?

Est-ce qu'il a un don ou un pouvoir caché?

J'avais tellement de questions. Et uniquement deux personnes pourraient y répondre. D'abord Jack, mais c'est trop tôt, il est encore trop choqué pour savoir de quoi il est capable.

Il n'y a qu'une seule autre personne qui sache répondre à mes questions.

Et je devais la voir immédiatement.

- WIIIILLLLLLL...

Angel's DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant