-37- (I'm back !)

942 33 3
                                    

Le putain chapitre 37 ! ENFIN PUTAIN !!!!!!!!!!!!! JE VOUS AIME J'ESPERE QUE CE RETOUR VOUS PLAIT 

pour le résumé : ils ont fait une soirée et Jimin et Haneul se sont mis en couple, Yun-Dae est en faux couple avec Sehun pour essayer d'oublier JK mais bon c'est peine perdu mdrr. Taehyung et Hana sont en couple. Yun-Dae kiffe JK mais est-ce que c'est réciproque.

________________________________________________________________________________

PDV Yun-Dae :

JE VEUX TOUT SAVOIR DE CE QUI SE PASSE ! Il me paraisse bien proche c'est deux là ! Je les regarde avec insistance et un sourire de diablesse *tu fais peur* je m'en fous je veux tout savoir, T.O.U.T * j'ai compris*.

Je regarde le cou de Haneul et celui de Jimin voyant les suçons. Ils ont même pas essayer de les cacher. Je vois les autres observer les deux personnes qui viennent arriver avec insistance aussi. Je pense qu'on attendait tous qu'ils prennent la parole. Jimin commence a manger comme si de rien n'était, non mais je rêve ! 

Jimin : Ça va pas les gars ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Moi : Arrête de faire l'innonent tu sais très bien ce qu'on attend...

Haneul : Oui Jimin et moi en couple mais on aim-

Je me lève directement sur ma chaise et me racle la gorge. 

Haneul : Yun-Dae s'il te plait je-

Moi : OYE OYE CHERS ÉLÈVES DES CLASSES DE TERMINALE 1, 2 ET 3

Toutes leurs petites têtes se retournent vers moi. 

Moi : Pour la première fois de ma vie je vais parler et pas crier-

Sehun : Putain je suis impressionné 

Je lance un regard noir à Sehun mais le petit sourire qu'il me lance me fais directement sourire à nouveau.

Moi : Bon reprenons ! Jimin et Haneul sont en couple et je ne veux pas de critique ou même de merde parce que vous êtes jaloux, j'espère que vous êtes assez humain pour être heureux pour eux voilà, merci de m'avoir écouté

?? : Est-ce qu'on peut au moins avoir un bisou duchesse Yun-Dae

Moi : Bien sû-

Je regarde un groupe arriver de loin, et une personne que je pourrais reconnaitre entre mille... Taemin, il est tête baisser peut-être essayant d'être discret, je regarde plus en détail le petit groupe ne reconnaissant personne.

Moi : Tu es qui ? 

Je descends de ma chaise m'approchant du petit groupe.

?? : Hey moi c'est Na Jaemin et toi ? 

Moi : Tss, tu sais qui je suis

Je me retourne regardant tout le monde, tous les regards étaient braqués sur nous. Bon bon bon...

Moi : Allez demandez le bisou ! 

Je vois les gens commencer à reprendre vie comme si ils étaient éteint en l'espace de cinq minutes.

People : UN BISOU, UN BISOU ! 

Je vois Haneul se lever assez gêner mais Jimin prend les devant et ce qui fait qu'ils se font un petit smack tout mignon.

Inconnu : Eh c'est même pas un vrai bisou !

Jimin : On n'est pas dans un film porno mon gars

Haneul : Quelqu'un me doit des bonbons ici ~

Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant