-29-

1.2K 48 20
                                    

( J'ai ce poster dans ma chambre ( Je parle du média ) enfin bref on s'en fout passe à la suite tant attendu ! )

Je commence à faire les magasins, je rentre dans un magasin de bracelet.

Moi :* Français * Bonjour est-ce que vous gravez sur les bracelets ?

Vendeur :Non désolé

Moi :Très bien bonne journée !

Je pars de ce magasin, je rentre trois magasin différent, TROIS !Mais le pire c'est que je veux juste gravée un truc sans importance et enfantin, je rentre dans le quatrième magasin et je vois enfin une dame bouger le fer et écrire avec un stylo bizarre, je vois une file de personne donc je me mets derrière, je traîne sur Instagram, Snapchat, Twitter enfin bref sur les réseaux , je sens quelqu'un me toucher l'épaule, je lève la tête et je vois un garçon qui me regarde et je reconnais qu'il est aussi dans le voyage mais je ne lui ai jamais parler.

??:Salut ! Yun-Dae c'est ça ?

Moi :Oui et toi tu es ?

??:Oh pardon moi c'est Sehun, Oh Sehun

Moi :Je peux t'aider ?

Sehun :Tu viens faire quoi ici ?

Moi :Je viens prendre des cadeaux pour mes amies, parce que je ne peux pas rejoindre une amie parle ce qu'elle... Désolé de te raconter ma vie je ne veux pas te déranger

Sehun :Non vas-y j'aime bien t'entendre parler

Moi :C'est un peu bizarre mais pas grave donc je disais qu'elle est avec un gars et je dois attendre tout le monde parce qu'ils sont partis visiter la Tour Eiffel mais assez parler de moi et toi ?

Sehun :Je suis venu acheter un truc pour un ami

Moi :Qui ? Il est en crush ?

Sehun :Yun-Dae la curiosité est un vilain défaut tu le sais ?

Moi :S'il te plaît !

Je lui fais les yeux ronds et un lâche un petit rictus, il est trop mignon quand il sourit.

Sehun :Euh merci

Moi :J'ai pensée à voix haute ?

Sehun ne répondit pas, je dois comprendre que oui.

Moi :Bah je le dis à voix haute, tu es mignon quand tu souris

Sehun :Tu es pas mal dans ton genre

Moi :Et c'est quoi mon genre ?

Sehun :Hmm je dirais badgirl

Moi :C'est mon deuxième prénom mais attend change pas de discussion !C'est pour qui, je ne sais pas tu as pas un genre de groupe, enfin tu as compris ?

Sehun :Tu connais EXO ?

Moi :C'est un genre de magasin de meuble ?

Sehun :Quoi ?! Non, tu es amie avec BTS

Moi :Oui, comment tu sais tu m'espionnes ?

Sehun :Tu passes pas inaperçu au près des gars

Je commence à rougir, c'est un peu gênant mais bon !

Moi :Oui et ?

Sehun :Et vu que tu as que des drames tu te fais remarquer par tous et tu es quand même la sœur de Park Jimin !

Moi :Et le rapport entre BTS et EXO ? AAAH j'ai compris vous êtes des badboys aussi genre comme dans les film américain ?

Sehun :On va dire ça

Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant