Je me réveille et je suis dans un lit, un lit que je ne connais pas, un lit qui n'a ni mon odeur ni l'odeur de Jungkook, je me lève d'un coup et je vois personne * Mais tu es dans la chambre de Yoongi imbécile * Ah oui c'est vrai merci * De rien * Je me regarde et je me lève du lit et j'entends l'eau de la douche couler, quelqu'un doit être dedans, je m'assoie sur le lit et j'ouvre mon téléphone et je regarde l'heure 14h DÉJÀ ?! Je passerai jamais une journée normal ici ou c'est comment ? Je traîne sur Instagram, des gens qui sont parties visiter la tour Eiffel, je l'ai déjà visité quand j'étais petite mais la revisiter ne me dérangerai pas, j'entends la porte s'ouvrir, je lève la tête et je vois Yoongi les cheveux mouiller , sans t-shirt et un jogging, il est si beau, je vous assure, je ne tombe pas amoureuse, juste je mate, je me retourne et je le regarde, il me regarde et Yoongi commence à rigoler, mais c'est pas pour autant que j'arrête, MAIS QUOI je vous vois me jugez mais c'est pas tous les jours qu'on voit Yoongi torse nu, il est pas trop muscler donc c'est agréable * Chut et mate * Bonne idée !
Yoongi :Tu devrais pas être gêner et détourner le regarde puis devenir rouge comme dans les dramas ?
Moi :Bah non, je ne te vois pas torse nu tous les jours donc je profite
Yoongi :Tu voudrais ?
Dit-il en prenant un t-shirt et en le mettant.
Moi :Non, tu as pas t'en de chose à mater que ça !
Yoongi :Mais tu es pas gentille
Moi :Bah oui logique
Yoongi :Bon tu veux faire quoi maintenant ?
Moi :Comme tu veux !
Yoongi :Si je te pose la question imbécile !
Moi :Mmmh... Je peux avoir un câlin ?
Yoongi :Tu trouve pas que tu abuses un peu ?
Moi :* Voix de bébé * Non ! S'il te plaît mon chaton à moi
Yoongi :Pff abuse pas non plus
J'ouvre mes bras et il vient se jeter dedans mais le problème c'est qu'il a mit trop de force du coup on tombe sur le lit, je commence à exploser de rire et Yoongi vient me rejoindre dans mon délire puis on entend la porte s'ouvrir et je vois une fille que je ne connais pas mais je sais qu'elle est pote avec Rosé, donc je vous présente pupute 1 vous vous en souvenez ? Donc je vous laisse imaginer sa tête en nous voyant, Yoongi et moi commençons à exploser de rire, je la vois nous dévisagé.
Pupute1 : Vous faisiez quoi ?
Moi :Bah comme tu peux le voir ma petite pupute je donnais un câlin à mon copain
Bien sûr que j'ai fais exprès de dire copain bah quoi laisser moi la faire passer pour une bête.
Pupute1 : Tu ne sais pas qui je suis !
Moi :Ouais justement tu es qui ?
Lisa :Bah je suis Lisa
Moi :Cool
Lisa :Bah j'ai baisé avec Yoongi hier et tu vas faire quoi ?
Je commence à exploser et elle ne comprends pas, aller Yun-Dae reprend ton sérieux.
Moi :Mais la vie sexuelle de mon pote ne m'intéresse absolument pas
Lisa :Ton pote ?
Moi :Oui Lisa, je te présente Yoongi mon meilleur ami
Yoongi :T'as cru qu'on était en couple ?
Lisa :Bah elle a dit mon copain !
Yoongi :Dans le sens ami bouffonne allez bouge de la chambre
VOUS LISEZ
Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾
FanficPark Yun-Dae une élève qui ne se soucie pas de sa vie future, elle n'est pas méchante mais elle aime taper les gens quand il le faut, elle est sœur avec un certain Park Jimin et si elle fait une rencontre qui va casser sa carapace qu'elle s'est form...