-21-

1.4K 47 13
                                    

Bon c'est cool de discuter mais je dors où moi ?

Moi :Euh elle est où ma chambre du coup ?

Jungkook :Il n'y a pas de 2ème chambre

Moi :Quoi, c'est une blague ? Bon j'avoue que même avant Haneul et moi on avait un lit, mais attend ça veut dire qu'ils vont être dans le même lit, rapprochement

Jungkook :Pour qu'ils fassent des gosses non merci

Moi :J'avoue mais c'est cool si ils se mettent en couple

Jungkook :Si ta pote elle est aussi chiante que toi non merci

Moi :Euh d'abord c'est pas gentil et en plus j'ai pas envie de dormir avec toi, il y a pas un canapé ici

Jungkook :Euh si là-bas je crois

Je commence à aller vers le canapé et je saute dessus, PUTAIN de merde, il est super dur, JE NE DORMIRAIS JAMAIS ICI, je m'en fou je vais dormir sur le lit et lui sur le canapé.

Moi :AIE PUTAIN il est dure, je ne dormirai pas ici tu vas dormir sur le canapé

Jungkook :Mais bien sûr que non tu crois quoi ?

Moi :Mais s'il te plaît

Jungkook :Non

Moi :Comme tu veux

Jungkook :Comment ç-

Je saute sur le lit, et je me mets en étoile, mais il a pas compris que je dormirai sur le lit qu'il le veuille ou non !

Jungkook :Tu veux jouer à ça, je vais jouer t'as pas de chance je suis très joueur

Jungkook saute sur le lit et se met sur moi, je me retourne ce qui le fait tomber, je me relève et je commence à essayé de le faire tombé du lit mais vu que Jungkook a plus de force que moi il me pousse et je me retrouve sur la tête de lit. Il regarde et s'approche de moi, je sens qui veux jouer alors on va jouer. 

J'allais m'avancer quand il me plaque plus fort que toute à l'heure sur le mur, il me prend par la taille et me bloque, il me regarde droit dans les yeux, mais son regard est vraiment intense mais Park Yun-Dae ne baisse jamais le regard devant personne, vu que je le vois déconcentrer, je le prends par les joues et je le renverse pour qu'il soit couché sur le dos et sur le lit. Le truc que j'avais oublié c'est qu'il me tenair toujours par les hanches donc je me retrouve au dessus de lui mais je mets mes mains devant juste avant de tombée sur lui et là j'entends un petit bruit mais j'ai pas le temps de faire attention et j'entends la porte de la chambre s'ouvrir, je tourne la tête et je vois Rosé, oh non elle va s'imaginer des trucs putain...

Rosé :Mon JK Oppa tu fais quoi là, mais tu es sérieux, tu fais quoi avec cette pute ?

Entendre ce surnom me saoule déjà, je me lève de sur Jungkook calmement, je me rapproche d'elle.

Moi :Mais c'est le monde à l'envers c'est moi la pute

Je me rapproche encore d'elle mais une main m'arrête, mais pourquoi on me laisse jamais taper quelqu'un dans cette vie. Je vois les larmes sur les joues de Rosé commencer à tomber mais il est en couple, j'ai compris, ah bah oups, elle commence à courir vers la porte de sorti, je vois Jungkook baisser la tête.

Jungkook :Merde...

Je vois Jungkook partir vers où est allé Rosé, mais je m'en fou donc je commence à mettre mes affaires dans le placard.

PDV Jungkook:

Jungkook :Merde...

Je commence à aller vers là où Rosé est partie, je cherche partout, je ne la trouve pas, je vois plus qu'une solution, je vais devoir appeler Lisa, j'appelle et j'attends, puis j'entends une petite voix.

Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant