Vous me l'avez demandé cette suite ! Alors let's go !
_______________________________
(Lemon !)
Je dépose mon sac à main et Jimin sort de la salle de bain en pyjama ce qui veut dire un t-shirt et jogging, je lui prends le bras et le plaque contre le mur, je l'embrasse sans même qu'il s'y attende mais ça n'a pas l'air de le déranger, il passe ses bras autour de moi pour me rapprocher de lui, je me décroche de lui et il me retourne pour que se soit moi qui soit sur le mur il essaye de me ré-embrasser mais je recule ma tête et je le pousse sur le lit puis je me mets à califourchon sur lui, il me regarde avec un regard joueur.
Jimin : Dit donc on veut s'amuser ?
Je ne lui répond pas et je me mets à la hauteur de son cou pour lui faire un suçon mais juste après mettre décoller de sa nuque, il me retourne pour que ça soit lui qui soit au dessus de moi puis il m'embrasse la bouche, la mâchoire et il descend petit à petit, jusqu'à arriver à ma poitrine, il s'arrête, me regarde et un sourire vainqueur apparaît son visage, il enlève tout doucement ma robe et je finis en sous-vêtement devant lui, par réflexe sûrement je mets ma main sur ma poitrine mais Jimin prend ma main et l'enlève délicatement, il se rapproche de mon visage, m'embrasse rapidement et se rapproche de mon oreille.
Jimin : N'ai pas peur tu es magnifique
Je prends sa tête dans mes mains et l'embrasse, lui, met ses mains sur mon fessier, il en profite pour les passer à l'intérieur de ma culotte et m'aggripper les fesses pour nous rapprocher, il se relève toujours sur moi et je lui enlève son t-shirt et comme je mis attendais il a des abdos, je trace les lignes de ses abdominaux avec mes doigts, il passe ses mains derrière mon dos, je me cambre pour lui laisser l'accepte et il décroche mon soutien-gorge, Jimin se recouche sur moi et commence à me faire des bisous sur ma mâchoire puis sur mon cou, il laisse un suçon qui me provoque un gémissement de plaisir, et arriver à ma poitrine il me suce le seins mais je l'arrête en poussant sa tête, il se relève et je le recouche sur le lit, il a un petit rictus et je le regarde interrogativement, il me prend les bras et me rapproche de lui, il me fait plein de bisous un peu partout.
Jimin : On compte se retourner comme ça longtemps
Moi : Moi ça ne me dérange pas
Je lui lance un regard joueur et je descends ma main petit à petit jusqu'à arriver à son jogging, je passe ma main sous le premier bout de tissus puis sous le deuxième bout de tissus pour les enlever et juste ma main au contact de son sexe l'a fait gémir, je le prends et je commence à faire des vas et viens lentement, même très lentement ce que fait grimacer Jimin, il me regarde, je le regarde et je rapproche ma tête de phallus et je vois Jimin avec un sourire vainqueur, je le prends dans ma bouche, je fais aussi des vas et viens de plus en plus rapide.
Jimin : Je vais- Je vais...
J'enlève ma bouche avec un sourire et je me rapproche calmement avec un regard très joueur, impatient il me prend par les bras me rapproche de lui et m'embrasse, il en profite pour enlever ma culotte, je lui embrasse le cou, je me relève à califourchon sur lui, il me regard comme pour me demander mon autorisation, je lui fais un sourire, il me prend les hanches, me soulève et commence à m'enfoncer son membre viril, il commence à faire des vas et viens qui me fond un bien fou, plus il va vite plus je gémie fort.
Moi : Han ~ J-Jimin je v-vais...
Jimin : Moi aussi...
Il donne deux gros coup de reins et on jouit, il se retire et je viens embrasser Jimin puis je me lève et je cours toute nu bien sur jusqu'à la salle de bain, j'entends le rire de Jimin, je rentre dans la douche, puis après m'être bien laver, je sors de celle-ci puis de la salle de bain, je vais à ma valise et je prend un pyjama, je le mets puis je me glisse sur le lit.
VOUS LISEZ
Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾
FanfictionPark Yun-Dae une élève qui ne se soucie pas de sa vie future, elle n'est pas méchante mais elle aime taper les gens quand il le faut, elle est sœur avec un certain Park Jimin et si elle fait une rencontre qui va casser sa carapace qu'elle s'est form...