Je me réveille tranquille et dans 20 minutes on doit tous être en bas, je me lave, me prépare et je descend, on attend tout le monde et on prend un Uber pour aller à Paris et on continu à visités les Champs Élisée, c'est vraiment trop beau, on passe devant la Tour Eiffel et Jungkook s'arrête mais pourquoi il avance pas ce bougre, je sens mon bras se tirer et je comprends que c'est parce qu'il avance pas, je regarde derrière et il me regarde comme si j'étais la plus bête du monde, je le tire un peu mais il veut toujours pas avancer mais il veut que je le pousse ou quoi.
Moi :Mais avance
Jungkook :Je peux avoir un câlin
Moi :Quoi ?! Depuis quand tu veux un câlin de moi
Jungkook :Mais je veux de l'affection ! Allez juste un petit câlin
Moi :Pourquoi tu vas pas voir Rosé ?
Jungkook :Encore avec elle ? S'il te plaît juste un câlin c'est rien on dirait je vais te demander de m'épouser
Moi :Yah ! Je ne suis pas ta roue de- AAAH
Je sens Jungkook me prendre dans ses bras, j'essaye de me débattre mais je me retourne parce qu'on était en hug back et j'essaye de parler mais il met sa tête dans mon cou, IL SENT BEAUCOUP TROP BON, on se calme, mais je le comprends pas de 1 et de 2 il va se calmer je vais tomber amoureuse, il essaye de se décoller mais je le prends par le cou et c'est moi qui met ma tête dans son torse, je le sens se rapprocher de mon oreille.
Jungkook :* Chuchote * Yun-Dae tu veux être ma femme ?
Je pousse Jungkook sous l'effet du choc et je comprends vite, il m'a saoulé, je commence à avancer et il me rattrape par le bras et je me retourne, ERREUR SYSTÈME, ERREUUUUUR * Mais quoi ? * OH MON DIEU * Mais elle a quoi encore elle * EEEEEEH c'est pas gentil ! * Bon tu as quoi ? * On est à 10 cm de l'un de l'autre, on se regarde droit dans les yeux, ça fait quelque seconde qu'on se regarde j'ai l'impression ça fait 2 minutes, ok là je peux plus et j'en peux plus, je détourne le regarde de gêne et Jungkook le voit, putain c'est toujours lui qui gagne.
Jungkook :Regarde moi
Moi :C'est bon tu as assez profité
Jungkook se rapproche de moi et viens se coller à mon oreille.
Jungkook :* Chuchotant * Alors Yun-Dae on peut plus se passer de moi ?
Dit-il en me mordillant l'oreille.
Moi :JUNGKOOK ! C'est toi qui profite le plus entre nous deux
Je commence à marcher et sens des bras se mettre autour de moi, mais c'est pas possible il me lâche plus ce gosse.
Moi :Mais tu ne peux plus te passer de moi ma parole
Jungkook :Mais j'aime trop ton odeur
C'est bon Yun-Dae est morte ce soir * On est l'après-midi * Chut c'est mieux comme ça.
Moi :Tu m'aimes trop tout cours
Jungkook :Peut-être...
Je me retourne sous le choque et je vois Jungkook qui commence à sourire.
Jungkook :Je pense que c'est toi qui m'aime beaucoup trop
Moi :Mais MDR
Namjoon :Bon les amoureux on va dans la Tour Eiffel
Moi :Euuh pard-
Jungkook :Oui oui on est amoureux, on a 2 maison au Japon et une maison de campagne
Moi :Oh Oppa il faut aller chercher le gosse
Jungkook :Oui on y va chérie
Namjoon :C'était très beau, je suis ému
VOUS LISEZ
Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾
FanfictionPark Yun-Dae une élève qui ne se soucie pas de sa vie future, elle n'est pas méchante mais elle aime taper les gens quand il le faut, elle est sœur avec un certain Park Jimin et si elle fait une rencontre qui va casser sa carapace qu'elle s'est form...