-46-

75 3 1
                                    

Non vous ne rêvez pas, le voilà, le chapitre 46.
Je suis de retour pour vous jouez de mauvais tours :), bref on en parle à la fin du chapitre.
____________________

Petit résumé :
Après des mois de dispute, d'amour non avoué et de coups bas, les jeunes jeunes amoureux se sont enfin avoué leur sentiments, tout va bien dans le meilleur des mondes mais le retour à la vie réelle ne va-t-il pas les rattraper ?

Petit rappel :
Yun-Dae : perso principal
Jungkook : Deuxieme perso principal
Jimin : Son frère et sors avec Haneul
Hyuna : Mère de YD
Hana : Sœur de Jungkook, l'une des meilleures amie de YD, sors avec Taehyung
Haneul : Sors avec Jimin et l'une des meilleures amies de YD
Sun : l'une des meilleures amies de YD
Teamin : Ex meilleur ami
Jaemin : Enculé
Rosé : Connasse
Shiyeon : Connasse
____________________

Pov : Yun-Dae

Je m'arrête en passant la porte de l'avion et un vent chaud vient immédiatement caresser mon visage. Un sourire se forme doucement sur mes lèvres.

Enfin chez moi.

C'est vrai que j'étais plutôt contente d'y aller mais mon Dieu quel plaisir de rentrer de la maison, mon quotidien me manque, même les professeurs et le lycée, *Ah ouais à ce point... T'as vraiment changé, JE NE TE RECONNAIS PLUS* Pendant un instant j'avais oublié à quel point tu étais lourd et abusif.

Rosé : Tu comptes rester planter là ? Parce que sinon je te pousse et pouf tu tombes

Je lève les yeux au ciel, la paix n'est-elle pas imaginable ?

Yun-Dun : Garde tes mauvaises ondes pour toi, ça fait des rides les mauvaises énergies

Je finis par descendre bien lentement pour l'embêter. *Tu es la meuf relou que tu penses être Park Yun-Dae* Être en couple ne veut pas dire être la marraine la bonne fée, donc qu'elle me fasse pas chier.

Ma valise récupérée, je m'avance à la recherche de ma mère. Après quelque seconde d'attente nos regards croisent, qu'est-ce qu'elle m'avait manqué.

Maman : Ma chérie !!!

Yun-Dae : Maman... Tu m'as tellement manqué

Ma mère me saute littéralement dessus, et me serre d'une puissance que je ne lui connaissais pas.

Jimin : Bon à ce que je vois il y a des préférences...

Elle me lâcha pour prendre son fils dans ses bras.

Maman : Oh mon grand garçon, toi aussi tu m'as manqué...

Maman a presque les larmes au yeux, que c'est mignon.

Sans que je m'y attende une présence familière se faufile derrière moi.

? : Bonjour Hyuna, ravie de vous voir

Je me tourne reconnaissant cette voix.

Maman : Jungkook je suis contente de te voir, comment tu vas ? Et le voyage ?

Mon copain sourit à ma mère, d'un sourire les plus sincère mais je sens un petit stresse en lui. On peut le remarquer car il se gratte légèrement la joue en parlant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant