Nouveau Chapitre ! Wow vous m'avez manqué !
Déjà 560 vue merci ! J'espère que ma Fanfictions vous plaît toujours ! Bon assez parler je vous laisse avec ce que vous attendiez !
Jungkook dans le média ( Photo du chapitre ) est beaucoup trop mignon ! Je l'aime trop !
Bon commençons vraiment !
__________________________________
PDV Yun-Dae :
Hey je vous ai manqué ?! * Tu as manqué à personne * Tu es pas gentil je trouve * Tu t'es pris pour Dora * Mais tu es trop méchante vas-y casse toi * Et si j'ai pas envie ? * Mais tu prends trop la confiance n'oublie pas j'ai faillit te tuer ! * Et te tuer par la même occasion * Bon pars je dois commencer mon chapitre ! * Oui oui, au revoir mes fans * Mais quels fans ? * Je le sais, tu le sais, nous le savons que tout le monde me préfère * Mais bien sûr que non, c'est sûr qu'ils me préfèrent ! * Si tu veux, bon bye mes fans ! * Casse toi !
Moi : Quelle heure il est ?
Jin : Je ne sais pas tu n'as pas un téléphone ?
Moi : Jin s'il te plaît il y a la box à côté de toi !
Jin : Il est 15h23
Moi : Quoi déjà ?!
Bon pour vous racontez la matinée, ce matin je me suis réveillée Jungkook n'était pas a côté de moi, donc pas de dispute ce matin, ma gorge ne me fait pas mal pour une fois ! Je me suis juste habillée, pris mon petit déj', et je suis partie faire les magasins avec Jin, il voulait acheter des vêtements et moi je voulais sortir, on est sorti à la base pour acheter des vêtements pour une soirée qui va se passé bientôt * Combien de jour ? * Euh 3 jours je crois, ce qui devait être juste une sortie pour acheter une tenue pour une soirée c'est transformer en sortie pour refaire sa garde robe.
Moi : Bon Jin je te laisse finir ton shopping moi je vais dans un café pas loin j'ai envie de boire
Jin : Ok mais pas d'alcool, sinon privé de sortie !
Moi : Mais bien sûr mais ne prend pas trop de temps sinon plus le droit de faire des trucs bizarres avec Namjoon
Jin : Pff va boire je m'en fou
Moi : Merci mon Jinjin
( NDA : Pas celui dans Astro )
Je paye mes articles, tout ça coûte 179 euros, je sors du magasin et je vais dans un Starbucks, je pose mes affaires et j'attends le serveur.
Serveur : Bonjour vous voulez... Oh Yun-Dae !
Je lève la tête et je vois mon pote d'enfance, on se connaît depuis qu'on a 7 ans et ça fait 3 ans qu'on s'est pas vu.
Moi : Jisung ! Comment tu vas ? Je suis grave contente de te voir !
Jisung : Bah super et toi ? Moi aussi !
Je me lève et je lui donne un câlin.
Moi : De ouf mais tu fais quoi ici ?
Jisung : Je suis venu en France pour travailler parce que je fais des études de français
Moi : Mais c'est trop bien, tu restes combien de temps ici ?
Jisung : 1 an mais je repars dans 2-3 mois je crois
Moi : Je reste 2 semaine il faut trop qu'on se fasse un truc
Jisung : il y a la fête foraine cette semaine si tu veux
VOUS LISEZ
Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾
FanfictionPark Yun-Dae une élève qui ne se soucie pas de sa vie future, elle n'est pas méchante mais elle aime taper les gens quand il le faut, elle est sœur avec un certain Park Jimin et si elle fait une rencontre qui va casser sa carapace qu'elle s'est form...