Ce n'est pas un chapitre #2 ( Mais important )

917 15 2
                                    


Salut !
Mon dieu ça fait longtemps !
Vous me manquez !
Je suis de retour de VACANCE ! Et ça veut dire qu'il y aura bientôt un nouveau chapitre, peut-être demain ou après-demain !
MAIS ( parce qu'il y a toujours un " mais " ) comme vous le savez peut-être c'est bientôt la rentrée et pour moi aussi ! Et en plus c'est une année assez importante pour mon future donc il y aura surement moins de chapitre ( même si il y en avait déjà pas beaucoup ). Je ne peux pas faire autrement parce que il faut que je travaille !
Mais le problème c'est que je ne peux pas publier beaucoup si je n'écris pas ! Bah oui sinon au bout d'un moment je n'aurai plus de chapitre ! Et je veux M'AMUSER en écrivant donc je verrai comment avance l'année, bon tout ce qu'il faut retenir c'est que demain ou après-demain chapitre !
À demain mes petit(e)s coquillettes !
Et aussi ça fait bientôt 6 MOIS que j'écris cette histoire ! Que le temps passe vite, j'espère qu'elle vous plaît toujours ! Et que vous avez hâte ! J'ai hâte que vous lisez le prochain chapitre il sera croustillant ! Moi où j'en suis dans la fanfict il se passe plein de truc ! Si vous voulez savoir je suis au environs de 10 chapitre de où vous êtes !

N'oubliez pas que je vous aime ! Et que vous m'avez manqué ! Prenez soin de vous
Et écouter Dynamite de BTS !
On a battus plein de record ! C'est bon j'arrête d'écrire !

Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant