-2-

2K 64 6
                                    

A la fin je ne suis pas partie chez le directeur parce que flemme * super en plus tu n'en fais qu'à ta tête * comme toujours * et en plus tu en es fière * bah oui tu es drôle toi * tu me déprimes * super conscience tu me soutiensJe décide d'aller au prochain cours parce qu'on a que ça a faire non ? * Euh bah tu y vas pour- * Super tais-toi tu me saoules beaucoup trop, comme tu parles beaucoup trop.

Donc je me dirige vers la salle de classe, quand je rentre je croise le regarde de Jungkook qui est à côté de Jimin en passant mais je ne peux pas aller le voir parce que je suis ARRIVEE EN RETARD. Je rentre et je commence un combat de regard avec Jungkook mais c'est de sa faute, donc ça fais 5 minutes qu'on se regarde et tout d'un coup une règle tombe et Jungkook détourne le regard.

Moi : J'AI GAGNE T'ES NUL T'ES NUL !

Jungkook : PUTAIN j'y étais presque

La Prof : ENCORE VOUS ON PARLE DÉJÀ BEAUCOUP TROP VOUS DANS LA SALLE DES PROFESSEURS !

Moi : Bah j'ai gagné madame il est nul c'est tout

Jungkook : Mais d'où je suis nul tu te prends pour qui ?

Moi : Tête de lapin tu te calmes

Jungkook : Mais la fausse badgirl tu vas te calmer

Moi : Mais c'est ma phrase ça

Jungkook : Et tu vas faire qu-

La Pro: TAISEZ-VOUS ET SORTEZ IMMÉDIATEMENT DE MON COURS

Moi : Allez dehors Jungkook bien fai-

La Prof : Vous aussi !

Moi : Quoi ? Bon ok de toute façon j'avais pas envie de rester

Jungkook : Bonne journée madame

Là Jungkook m'étonne il est entrain de draguer la prof. Non mais ce gosse m'étonnera toujours... je sors sans même attendre Jungkook parce que je m'en fiche totalement de lui ! 

Je décide d'aller sur le toit pour regarder le vide parce que j'adore ça. La sonnerie retentit je ne voulais pas mais j'étais obliger de sortir de cette endroit parce que j'ai un Jimin à aller voir. Je descends en courant et comme de par hasard je trébuche et je me ramasse au sol vous croyez vraiment qu'un prince charmant aller me sauver et bah non.

Après je me lève du sol heureusement il y avait personne. Je me dirige toujours en courant vers la cour * Mais t'apprend jamais de tes erreurs * non *... * j'arrive dans la cours, je tourne la tête et je vois un groupe de 7 personnes je crois et là je vois la fausse tête blonde de mon frère.

Moi : JIMIN !

Il ne se retourne même pas je cours à toute vitesse vers lui et je lui saute sur le dos .

Jimin : Putain mais qui a fait ça... Yun-Dae !

Moi : Jimin je suis outrée tu m'as même pas dit que tu étais ici

Jimin : Tu me l'as pas dit aussi !

??: Euh Jimin tu nous présente pas ? C'est qui ?

Mais je rêve il me regarde comme il allait me manger ?

Jimin : Tu touches à ma sœur je te tue sur place

??: Ok promis

Il dit ça en levant les bras en l'air comme signe de paix.

Jimin : Ok là tu vois c'est Min Yoongi celui que j'ai faillit tuer

Yoongi : Hey...

Jimin : Juste là Kim Namjoon mais tu peux l'appeler Nam

Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant