On commence à aller vers les magasins puis là je vois mon magasin préféré de tout temps c'est à dire... Lidl euh non pardon CHANNEL.
Moi : Les filles on peut aller chez Channel ?
Sun : Mais moi je veux aller chez Gucci
Moi : Mais on ira après, je veux une nouvelle veste et des chaussures
Hana : Ok mais après on va chez H&M, j'ai besoin de vêtements
Haneul : Puis on ira dans un petit café que je connais il est trop biiien !
Moi : J'adore ce planning
On avance vers le magasin on dirait c'est une série, on avance comme des stars.
Moi : Je veux ça, ça et ça !
Sun : Prend ce que tu veux
Hana : Cette veste est trop belle
On passe 1h30 dans le Magasin Channel, oui c'est vrai le Channel est très grand, j'ai acheter 800€ de truc en tout genre comme des baskets, une veste et ce genre de chose, puis on se dirige vers Gucci, dès que je rentre je vois un petit sac à main, JE LE VEUX * Regarde le prix stp * 790€ Ok c'est peut-être un peu chère * Tu le prends ? * Non mais tu es malade je vais me faire niquer, bref je ne vais pas rester là avant que je craque.
Moi : Tu as pris quoi ?
Sun : Des bottes
Moi : Elles ont coûter combien ?
Sun : 1 200€ les deux paires
Moi : Je ne sais pas comment tu fais gaspiller autant en si peu de temps
Hana : Bah tu passes ta carte sur le petit boiter et puis l'argent part pouf
Je lui lance un regarde en mode''Meuf tu es sérieuse'' et elle me sourit. Je commence à avancer vers le H&M, les filles me suivent derrières, je vais direct dans la catégorie pull mais un bras me retiens.
Haneul : Tu fais quoi la ?
Moi : Bah je vais aller acheter des pulls
Haneul : il en est hors de question, aller dans le rayon jupe et plus vite que ça !
Moi : Mais j'aime pas me voir en robe ou en jupe, j'ai un trop gros cul
Haneul : Mais non il est parfait aller avance
Elle me donne une fessée et j'avance aussitôt, pff je fais quoi dans ce rayon, je prends quelque truc puis je vais dans la catégorie crop top et t-shirt ça, ça me connais ! Bref je fais quelques achats, je paye tout ça, ce qui me fais 75€ donc aujourd'hui j'ai dépensé 275€ au environ, ça va j'ai déjà fais pire.
On dirait Hana que ça fais 5 ans qu'elle n'est pas partie dans un magasin, elle me fait peur, on dirait elle est hypnotisée par les vêtements, ça fais maintenant 20 minutes qu'on l'attend et elle choisit encore des vêtements, je suis fatiguée de l'attendre J'AI MAL AU PIED * Mais je te jure tu te plains tout le temps * Mais c'est pas que je ne me plains pas je donne mon avis, j'en peux plus de toi * Tu viens de faire quoi là ? * Exprimer mon avis sur ta personne * Non mais tu viens aussi de te plaindre * Oui bah c'est la vie, enfin bref elle prend son temps et ça me saoule de ouuuf, comment elle fait pour pas s'énerver ?
Moi : Tu as fini ?
Haneul : Ça fais 25 minutes on t'attend
Hana : oui, oui presque
Sun : Bon tu me laisses pas le choix
Sun prend le bras d'Hana et elle l'emmène à la caisses, on la suit juste derrière, je prends ses courses et les déposes sur le tapis. Elle essaye de s'enfuir mais je lui rattrape le bras, quand la caissière a finit, elle demande 325€ à Hana mais elle a l'air gênée tout d'un coup. Elle fouille partout dans ses poches, ça commence a m'inquiéter cette histoire.
VOUS LISEZ
Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾
FanfictionPark Yun-Dae une élève qui ne se soucie pas de sa vie future, elle n'est pas méchante mais elle aime taper les gens quand il le faut, elle est sœur avec un certain Park Jimin et si elle fait une rencontre qui va casser sa carapace qu'elle s'est form...