-23-

1.3K 46 17
                                    

Je suis choque, I'M SHOOK !

Moi :WOW je ne pensais pas que tu allais assumer comme ça

Taehyung :Bah pourquoi ? J'en ai marre de jouer je veux quelque chose de sérieux et je pense non je suis sûr que Hana est la meilleur personne

Hana :Merci...

Moi :OOOH C'EST MIGNON

J'avais un peu crier ça donc les gens me regarde, je regarde Taehyung et il me fait un petit oui de la tête, je prend un verre et ma fourchette et je les tape ensemble, bah quoi laissez moi faire un discours, je la tape 3 fois et tout le monde se retourne.

Moi :Tout le monde écoutez moi s'il vous plaît

Jungkook :Tu ne cries pas aujourd'hui ?

Moi :Jungkook ta gueule, je te signale qu'on est dans la même chambre donc à tout moment, je te séquestre dans la salle de bain

Je retourne vers mon auditoire et je crois que tout le monde est choquée mais pourquoi ?

Moi :Pourquoi vous êtes choqués on dirais des bugs ou alors j'ai arrêtée le temps comme dans les films

Rosé :Tu dors avec mon Jungkook Oppa

Il y a une fille, elle sort de je sais pas où, elle se lève et commence à m'approcher.

Fille bizarre : Mais tu n'as pas le droit de dormir avec lui !

Moi :Jungkook tu peux dire à Plan Q  de me laisser finir mon discours j'ai pas envie de parler avec elle

Jungkook :Yun-Dae ta gueule et les filles retourner à votre place, on vous a déjà assez remarquer

Fille bizarre : Mais tu es sérieux de me parler comme ça ?

Jungkook :Mais bouge je connais même pas ton nom, on a baisé 2 fois ensemble et tu viens me taper un crise de jalousie, aller dégage de ma vu

Alors là Jungkook il a fait fort, connaissant les filles là elle va... le baffer, putain mais on me laisse jamais finir de parler, on entend tous un Paf, je vous jure c'était si fort que même les profs sont venus voir si tout aller bien mais ils ont vite compris que c'était juste une dispute de lycéen, Jungkook tourne juste la tête avec la force qu'elle a mit mais ne fait pas de réaction, je ne sais pas quoi dire, je suis choquée, et la fille bizarre par en courant, ok on va annoncer cette putain de nouvelle, mais bizarrement je suis un peu gênée je crois que toute la cantine est gênée.

Moi :* tousse * Euh donc je voulais vous dire que nous avons un nouveau couple

Je vois les têtes de tout le monde choqués, et les gens me dévisagent mais pourquoi tout le monde croit que c'est moi !

Moi :Non c'est pas moi et Jungkook je vous vois venir mais Hana et Taehyung

D'abord il y a un blanc, je pense que les gens ne s'attendaient pas trop à eux, mais il y a quelqu'un qui commence à crier '' UN BISOUS '' et tout le monde commence à applaudir et à crier, je suis rassurée que personne ne le prenne mal, il y a quelque filles qui n'étaient pas contente mais en vrai on s'en fout d'elles, ils s'embrassent et on commence tous à crier, j'adore cette ambiance.

Moi : Je veux juste dire que si quelqu'un essaye de gâcher leur histoire je vous dévisagerais et occupez vous de votre cul, même si l'histoire dure 2 semaines ou 5 ans je veux pas des gens qui essaye d'avoir des infos et le fausse rumeurs ça sert à rien, coucou les putes là-bas vous ragez pas trop, bon sur ce bonne appétit !

Tout le monde recommence à manger, le groupe et moi commençons à rigoler, je tourne la tête et je vois Taehyun rire avec son groupe de potes que je n'ai absolument pas envie de connaître , mais je remarque qu'à leur table il y a le beau livreur.

Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant