-7-

1.6K 51 2
                                    

J'ouvre la porte et j'en crois pas mes yeux, IL EST TROP BEAU, attend il va remarquer que je le matte, RESTE NATUREL *Tu es tout sauf naturel là * Chut il ne l'a peut-être pas remarquer *c'est pour ça qui te regarde bizarre *bon ok mission ''Mater le livreur'' annulée je répète mission annulée.

Livreur : Salut tiens tes pizzas

Même sa voix est belle.

Livreur : Tu vas bien ?

Même ses lèvres pulpeuses mais pas trop sont belles.

Livreur : Tu veux de l'eau ?

Il est serviable c'est l'homme parfait. Le livreur parfait en voyant que je ne bouge décide de me secouer un peu ce qui me fait revenir à la réalité.

Moi : Euh pardon merci beaucoup

Livreur Parfait : Je peux avoir ton numéro ?

Moi : Bah ou-

Jungkook : Non désolé elle a un copain

Euh attends depuis quand je suis en couple mais pour qui il se prend.

Livreur Parfait : Oh c'est pas grave bonne soirée

Jungkook ferma la porte.

Moi : Depuis quand tu es mon copain

Jungkook : tu allais lui donner ton numéro ?

Moi : Bah oui où est le problème ?

Jungkook : Non rien c'est bon tu m'as saoulé0

Jungkook commence a partir mais je rattrape par le bras hors de question que je le laisse s'en tirer comme ça.

Moi : Jungkook je n'ai aucun compte à te rentre donc calme toi, de ce que je sais c'est ma vie donc je décide, calme tes ardeurs

Jungkook prends les pizzas des mes mains ça se voit qu'il est énervé mais pourquoi ? Je ne le comprendrai jamais, je marche vers la table où tout le monde est assis et rigolent ça faisait longtemps que je ne l'avais vue aussi pleine de gens, assez parler GOOOOOO MANGER ! 

Moi : Bonne appétit à tous !

On commence tous a manger dans la joie et la bonne humeur. A la fin du repas on décide d'aller digéré chaque un dans nos chambre, en gros les filles avec les filles et les garçons avec les garçons.

Moi : Les filles j'ai soif

Sun : Moi aussi

Hana : Haneul va chercher de l'eau

Haneul : pourquoi moi ?

Moi : Parce que toi aller oust vas-y

PVD Haneul :

Je sors de la chambre. La chambre de Yun-Dae est au fond du couloirs donc je commence à avancer dans ce long couloir quand Jimin sort de la pièce avec les cheveux mouiller et juste un jogging donc sans t-shirt... SANS T-SHIRT, ok Haneul a cessé de fonctionner c'est définitive. J'allais passer comme si de rien n'était à côté de lui, je baisse la tête de gêne, mais à ce moment là Jimin me prend le bras et me plaque contre le mur. Je baisse le regards beaucoup trop gêné par la situation, Jimin remarque que j'ai les joues en feu et les yeux baisser, il prends mon menton et le relève, il me regarde, je le regarde mais je détourne vite le regard par gêne. ( NDA : Ca fait beaucoup de '' Regard '' )  

Jimin : Regarde moi

Moi : Tu sais bien que ça me gêne alors arrête s'il te plaît laisse moi partir

J'essaye de partir sauf qu'il met son bras devant ce qui m'empêche d'avancer. Mais il cherche à faire quoi lui ?

Jimin : Je vois que je te fais de l'effet

Moi : Ne t'imagine pas des trucs juste tu es presque coller à moi en plus torse nu donc oui ça me gêne

Jimin : et comme ça c'est mieux ?

Jimin se rapproche vraiment beaucoup de moi donc pour vous expliquez on est littéralement collé

Moi : Jimin arrête

Jimin : Moi j'ai pas envie

Dit-il avec des yeux de défie.

Moi : Jimin sérieux arrête

Jimin : Mais j'aime bien

Moi : ok si tu veux

Je prends le dessus et c'est lui qui se retrouve contre le mur.

Jimin : ça j'aime

Moi : Tu pense que j'allais jouer à ton jeu tu me crois faible à ce point ? Déçu de toi Park Jimin

Sur ces mots je pars, ok je dois vous dire que j'avais l'air en confiance MAIS PAS DU TOUT, AHH Jimin pourquoi je t'aime autant, je mets de l'eau sur mon visage, je prends des verres, je les remplie d'eau et go retourner dans la chambre comme si de rien ne c'était passer, je rentre dans la chambre et les filles ne me demande même pas où j'étais, choqué et déçu, je dépose les verres sur le lit et m'assoie a côté d'elles.

PDVYun-Dae

Hana : venez on joue à un jeu ?

Haneul : De ouf mais lequel ?

Sun : Action ou vérité ça vous dit

Moi : Je suis ok avec cette proposition

Sun : Je commence, Hana action ou vérité ?

Hana : Action

Sun : Crie '' AAAH IL Y A DES ZOMBIES CARNIVORES QUI VEULENT ME MANGER''

Hana se met à la fenêtre et crie la fameuse phrase on commence à exploser de rire.

Hana : Ok à moi Haneul action ou vérité ?

Haneul : Vérité !

Hana : Qui est ton crush ?

Haneul : .... Jimin

Dit-elle avec un voix à peine audible mais sauf que moi j'entends tout !

Moi : Mon frère !!

Haneul : Moins fort imbécile !

Tout d'un coup Jimin rentre dans ma chambre sans même frapper non mais je rêve !

Jimin : On m'a appeler ?

Moi : Non et je t'ai déjà dis mille fois de toquer

Jimin : Je voulais vous proposez de voir un film d'Horreur avec Jungkook et moi ?

Nous 4 : Ok !

Du coup on se dirige vers le salon, Jimin allume la télévision et nous regarde.

Jimin : Vous voulez regarder quoi ?

Moi : N'importe, temps que ça fait peur !

Jimin décide de mettre Conjuring 2, comme le hasard fait bien les choses je me retrouve à côté de M. Tête de con alias Jungkook. Le film commence et au bout de 1h de film Jungkook avait sa tête sur mon épaule, il s'est mis comme ça tout seul ok ?!

Et la Boum un screamer moi je ne sursaute pas parce que je l'ai vu 3 fois, là tout d'un coup je sens un Jungkook sauvage apparaître et me serez très fort dans ses bras ce qui me fait rire parce que il a lancé le cri le moins virile du monde. Je commence à me taper un fou rire silencieux alors que Jungkook me lance un regarde noir, on termine de regarder le film il est 00h07 on décide d'aller se coucher parce que demain on a quand même cours. Je me lève et je vais jusqu'à mon lit en repensant à cette journée de malade ...

A pars la crise de Jungkook qui me paraît toujours aussi bizarre j'ai passé une journée trop bien et ça ne pouvais pas mieux se finir...

_________________________________________

COUCOU ! 

Aujourd'hui je suis fatiguée mais je dois vous publiez 2 autres chapitre donc à tout à l'heure genre quelques minutes !

Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant