-45-

785 33 14
                                    

Résumé rapide : Yun-Dae ET jk SONT ENFIN EN COUPLE, et ils l'ont annoncer cependant le voyage vient de prendre fin...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'entre d'un coup dans la chambre avec des vêtements plier dans les bras. Dès que je vois notre lit je soupire. Notre lit est en BORDEL.

Moi : JUNGKOOK !

La tête de mon copain sort de la salle de bain comme un petit chien qui a fait une bêtise, il a un sourire d'enfant.

Jungkook : Oui mon amour ? ~

Mes joues deviennent directement rouges et le sourire de Jungkook s'agrandit. Il sait très bien que ce genre de phrase me fait beaucoup d'effet. J'ai un petit sourire au bord des lèvres.

Moi : Pff... Range le lit s'il te plaît

Dès qu'il employait les petits surnoms mignons de couple je devenais plus calme et je n'arrivais pas à rester énerver. Jungkook s'approche de moi et me smack avec un grand sourire. On s'assoit parterre prenant nos valises * Ah la la vous partez demain matin déjà... C'était court * C'était le meilleur voyage de ma vie *Heureusement * Je commence à ranger doucement ma valise, je me rends compte que dans la pile de mes vêtements que j'ai un pull de Jungkook je me retourne vers lui.

Moi : Tiens c'est à toi Kook

Jungkook : Garde-le

Moi : Ne t'en fais pas j'ai plein de pull

Jungkook : Mais il te va bien

Moi : Tu es trop gentil avec moi

Je lui posai sur la main en lui tirant la langue. Jungkook me le lança ensuite dessus.

Moi : Je vais te tuer

Jungkook : Tu m'aimes trop pour ça

Je m'approchai de Jungkook avec un sourire carnassier, je lui montai dessus et lui plaqua ses mains au-dessus de la tête. Mon copain paraissait beaucoup trop heureux de la situation de toute manière je savais très bien que JK avait plus de force que moi alors il pouvait me retourner à tout moment mais ça a l'air de l'amuser que je sois au-dessus et provocatrice. Je rapprochai ma tête de la sienne le regardant dans les yeux, l'ambiance avait un peu changer d'un coup. Un combat de regard s'était lancé avant que la porte s'ouvre.

Jimin : AH MON DIEU MES YEUX

Je rigolai reconnaissant cette voix, Jimin claqua la porte de la chambre, je me levai de sur les jambes de mon amoureux et allai ouvrir la porte à Jimin.

Jungkook : Ça vaaa on ne faisait rien à part des câlins

Jimin : Ce n'est pas un câlin ça puis c'est ma sœur donc ce n'est pas pareil !

Moi : Tu crois quoi ? Que je joue seulement à la dinette avec les garçons

Jimin : Je ne veux pas savoir !

Jungkook : Comment ça « les » ?

Jungkook leva un sourcil en me regardant sérieusement.

Moi : Avec mon garçon plutôt

Jungkook : On va dire ça...

Je penche la tête regardant Jungkook qui n'est pas très convaincu. Je lui parlerai quand le petit partira. Je vois Jungkook partir dans la salle du bain avec une tête toute mimi d'enfant qui boude, mais, en vérité c'était assez trompeur parce que ça voulait souvent dire que quelque chose n'allait pas ou ne lui plaisait pas.

Badboy and Badgirl, qui gagne ? 𝐽𝐽𝐾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant