Chapitre 1

844 31 3
                                    

Je mis mon uniforme, me fis un chignon, partant dans tous les sens évidemment. Sans oublier mes lunettes, je ne partais jamais sans elles sur le nez.
Je sortis de mon bureau, prête à rencontrer tous ces jeunes hommes. Je me retrouvais dehors, mon chez-moi. C'était assez bizarre de dire ça mais depuis que je suis arrivée ici, il y a 4 ans, ma vie a été complètement chamboulée. J'ai appris tellement de choses... J'ai finis par vraiment aimer cette endroit, aujourd'hui, il est ma seule maison. Pour rien au monde je changerai de métier ou de vie. Mes parents n'ont jamais vraiment été là pour moi, ils n'en ont eu rien à faire quand je leur ai dit que je partais à l'armée.

Je me rapprochais de l'endroit où tous ces hommes m'attendaient. Comme chaque fois, j'étais stressée à l'idée de rencontrer de nouveaux apprentis. Ils étaient tous là pour leur service militaire, ayant quittés leurs familles, leurs métiers, leurs passions... Je me sentais coupable de leur enlever tout ça, mais la loi est la loi, et je ne peux rien y faire.
J'arrivai enfin devant eux, une cinquantaine d'hommes, tous en uniformes, en position de salut.
J'aperçus directement les 4 Idols que j'avais repéré en validant les dossiers. Quels étaient leurs noms, déjà ?
Je les ai salués, puis j'ai commencé à parler.

-Bien le bonjour à tous. Je me nomme Kim Jae Hying, je suis ici depuis 4 ans, vous êtes donc le 3ème groupe que j'entraîne. Je suis votre Supérieur, votre chef, votre entraîneur. Vous ne devez en aucun cas me traiter comme votre amie, un membre de votre famille, ou encore moins votre petite amie. Vous devez être surpris que je sois une femme, sachez que vous n'en trouverez aucune autre ici. Vous devrez passer des Tests durant toute la première semaine, pour définir votre grade. Je n'entraînerai que les dix plus doués. Sachez que travailler avec moi contient des avantages, mais surtout des inconvénients. Vous n'êtes pas là pour rire, que ce soit clair. Vous me verrez régulièrement, car je viendrais vous faire passer des Tests et je vous entraînerais de temps en temps. Aucune dispute entre vous n'est permise. Vous devez apprendre à vous soutenir, à vous entraider et à vous supporter. Bien, je pense que c'est à peu près tout. Les règles vous seront envoyés par mail sur vos ordinateurs.

J'avais dis tout ça sur un ton sévère, en faisant des aller retour sur toute la ligne du devant. J'ai pu observer de plus près les Idols qui m'avaient intrigués. Surtout ce...Jung...Jungkook ? Je crois que c'est ça. Il était d'une beauté incroyable... Mais bon, il existe des gens incroyablement beaux, et pourris de l'intérieur. De plus, les relations amoureuses sont interdites alors je n'ai même pas le droit d'y penser.

-Ah ! Non, j'ai failli oublier ! Votre entraîneur principal sera Monsieur Park. ai-je dis en montrant l'homme âgé de 28 ans à ma droite. Vous êtes libres toute la journée, vous pouvez profiter de cette journée pour découvrir le camp. Je vous souhaite à tous une très belle journée et on se retrouve demain pour les premières épreuves !

Je les ai salué puis j'ai tourné les talons, et je suis partis accompagnée de Mr Park. Mr Park, en réalité se nommant Park Woomin, était en quelque sorte mon "meilleur ami", depuis le début il avait toujours été là pour moi. Il m'avait aidé dans les moments difficile, où ma famille m'avait abandonné etc... Je le considérai plus comme un grand frère que comme un meilleur ami finalement.

-C'était vraiment nécessaire d'être aussi sévère ? dit-il en riant.

-Non, pas spécialement, mais je souhaite me faire respecter et être prise au sérieux. Je sens que quelques-uns ne seront pas très faciles à gérer...

-Oui mais quand même, imagine ce qu'ils voient de leur côté, dès leur arrivée, ils voient une femme super sévère couper déjà tous leurs espoir d'avoir une relation potable avec leur Supérieur, c'est dommage...

-Je sais... Mais je suis stressée à l'idée de devoir gérer tous ces hommes...comme à chaque fois...

-Je comprends... finit-il par dire en me prenant par l'épaule pour me rapprocher de lui.

Je n'aimais pas trop être prise dans les bras, ou être câliné, cela me gênait plus qu'autre chose. Cela venait sûrement du fait que je n'avais jamais été vraiment aimé de ma famille...
Nous nous sommes installés sur un banc pour observer la nature qui nous entourait. Par chance, le camp était plutôt joli et agréable, du style jardin japonais.

J'étais déjà épuisée par les deux prochaines années à venir... J'espérais sincèrement que tout allait bien se passer...

Je finis par m'endormir sur l'épaule de Woomin, ne sachant pas ce qui m'attendait...

...A SUIVRE...

______________________________________

Info :

Je vais essayer de m'informer sur le service militaire en Corée du Sud, pour savoir exactement ce qu'ils font là-bas pour rapprocher ma fanfiction le plus possible de la réalité.
Mais sachez que je n'y connais pas grand chose et que je vais donc rajouter des choses qui ne sont sûrement pas là-bas. Par exemple les tests, j'ai totalement inventé, je ne sais pas s'ils font ça.
Donc ne vous étonnez pas si je fais des choses qui n'existent absolument pas, et ne croyez pas que ce que je fais est totalement la réalité :3

Voilaaa, si vous le souhaitez je vous préviendrais quand ce que je fais sera la réalité de ce qui se passe là-bas, une fois que j'aurai vérifié, histoire de ne pas dire n'importe quoi x)

Dites moi si vous souhaitez être informés ! ♡

Bizu tout le monde !

(Et je vous rassure les prochains chapitres seront plus longs)

Arm-y ❩❨ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant