-Ne t'inquiète pas, je suis avec toi.
J'étais collée au mur, il me fixait de ses grands yeux bruns.
-De quoi tu voulais me parler ? lui ai-je demandé, perturbée par son comportement inhabituel.
Il rallongea l'espace qui nous séparait, fixa le sol et se racla la gorge, comme si il avait reprit conscience de la réalité.
-Pourquoi ton père voulait que tu quittes l'armée ?
J'étais surprise, je ne m'attendais pas à cela, c'est le moins qu'on puisse dire.
-C'est vraiment de cela que tu voulais me parler ?
Il me répondit, gêné.
-Non, mais ça m'intéresse. Je suis curieux après ce que tu as dis dans le dortoir. J'aimerai que tu développes, maintenant que nous sommes uniquement tous les deux.
-Bon, si tu le souhaites. D'après lui, ma mère s'inquièterait pour moi, et souhaiterait me voir revenir à la "maison". Je suppose qu'elle a vu les informations sur l'accident avec Jimin, et elle doit avoir peur que cela m'arrive également.
-C'est possible selon toi ? me demanda t-il.
J'ai hoché la tête.
-Bien sûr. Ma mère n'est pas comme mon père. Elle ne m'a empêché de venir juste par principe, mais par inquiétude. Elle était simplement effrayée qu'il m'arrive quoi que ce soit. Et quand mon père a rompu les ponts avec moi, elle était effondrée. Je pense que ma mère m'aime.
Seonghwa aquiesça.
-Et alors ? Tu vas la rejoindre ?
J'ai haussé les épaules.
-Je ne sais pas. Ici c'est ma maison, elle m'accueille depuis presque 6 ans, je ne peux pas la quitter du jour au lendemain, et d'ailleurs je n'en ai pas envie. C'était mon rêve, et ça l'est toujours. Alors même si ma mère m'aime et qu'elle est inquiète pour moi, elle n'a pas essayé de me contacter durant plus de cinq ans. Peut-être était-elle sous l'emprise de mon père, mais si c'était vraiment le cas, pourquoi serait-ce mon père qui m'appelle pour me demander de revenir, selon le souhait de maman ?
-C'est vrai qu'il y a une certaine contradiction dans ce que tu me dis. Je ne sais pas ce qu'il a comme projet avec toi, mais je n'ai pas trop confiance.
Un silence s'installa.
-Je peux te poser une question ? me demanda t-il.
-Bien sûr.
-Est-ce qu'il est vraiment ton père ?
J'ai laissé échapper un rire nerveux sortir de ma bouche.
Il a compris.
-Eh non. Il m'a adopté le 9 Novembre 2010, alors que j'avais seulement 10 ou 11 ans. Il a eu bon nombre de femmes dans sa vie, et malheureusement, il a fallut qu'il tombe sous le charme de ma mère, et que ma mère fasse de même.
Tout se passait bien jusqu'à ce que ma mère l'invite à emménager chez nous.
À partir de là il a commencé à battre ma mère, et je ne pouvais rien faire. Il devenait de plus en plus violent, et commençait à s'en prendre à moi également. Ma mère m'a fait élever par mes grands-parents durant une bonne année, jusqu'à leur mort soudaine dans un accident de voiture. Après cela je suis retournée chez ma mère, et mon soit disant père était redevenu le petit-ami parfait, mais j'ai très vite compris qu'il n'était qu'un hypocrite et un profiteur. Ma mère était aveuglée par l'amour et ne voyait rien, alors elle se laissait manipuler. C'est toujours comme cela aujourd'hui, mais Dieu merci, moi je m'en suis bien sortie.Seonghwa avait, comme Jungkook à l'époque, prit le temps de m'écouter dans le plus calme des silences.
Je l'ai remercié pour cela, et l'ai incité à parler de lui.
-Tu sais Jae, il n'y a pas grand chose à dire sur mon passé. J'ai des parents superbes, qui m'aiment et que j'aime plus que tout. Ma petite soeur a réussi à faire le métier de ses rêves, et moi aussi. Que demander de plus ?
Ses mots me firent sourire, c'était si beau.
Comme un aimant, sans expliquer pourquoi, mon corps m'attira vers lui, et je me suis blottie contre lui.
Comme je m'en doutais, il était étonné de ce geste spontané, mais me rendit la pareille.
Nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre de longues minutes.
Il était si grand et moi si petite, qu'on ne me voyait pratiquement plus quand il me prenait dans ses bras de la sorte.
-Maintenant dis moi la vraie raison de ce pourquoi tu m'as fais venir ici. lui ai-je demandé calmement.
-D'accord, mais je te préviens, je vais bégayer et paraître ridicule.
-Pourquoi tu te dénigres avant même d'avoir commencé ? Essaie, tu verras bien.
Il détacha son étreinte sur moi, et me regarda droit dans les yeux, la tête penchée sur le côté, confus.
-Alors tu avais compris.
J'ai hoché la tête, un sourire bienveillant collé au visage.
-Bon, alors je me lance.
J'ai croisé mes mains entre elles derrière mon dos, à la fois excitée et nerveuse.
-Jae.
Il leva son regard vers moi, ce même regard si puissant que les quelques minutes auparavant.
-Tu sais déjà ce que je vais te demander, mais c'est important pour moi de te le demander proprement.
J'avais du mal à soutenir son regard, alors j'ai simplement baissé les yeux sur le sol, tout en arrêtant de me dandiner -chose que je fais quand je suis stressée-.
-Tu sais que je suis à l'aise avec toi depuis le début de notre rencontre, et que je t'ai aimé dès le premier contact que nous avons échangé. Honnêtement maintenant je ne vois plus ma vie sans toi. Nous avons vécu tellement de choses ensemble, qu'elles soient positives ou négatives, qu'il y ait les garçons ou non. Je sais les sentiments que j'éprouve pour toi, et je voulais t'en faire part, et savoir, si éventuellement... Tu ressens la même chose ?
Et voilà. Il avait enfin réussi.
-Et bien, je suis fière de toi, tu as enfin réussi à me l'avouer. Évidemment que c'est réciproque, je ne pense qu'à toi jour et nuit, Park Seonghwa.
À ces mots, son sourire ne fit que s'agrandir, puis il s'approcha de moi afin de me prendre dans ses bras.
J'ai répondu à son étreinte, et ai respiré son odeur naturelle, ce parfum qui représentait sa personne, sa douceur, sa bienveillance, sa sensibilité... Seonghwa est une personne admirable, et je l'aime sincèrement, depuis quelques mois déjà.
Il desserra son étreinte sur moi après deux bonnes minutes, puis il caressa délicatement ma joue de son pouce, avant de s'approcher dangereusement de mon visage, et de venir déposer ses douces lèvres sur les miennes.
Suite à ce contact, une multitude de frissons parcoururent mon corps, tandis que mon cœur battait de plus en plus fort dans ma poitrine. Nos respirations se faisaient plus intense, et je voyais bien qu'il était tout aussi nerveux, mais heureux, que moi.
Nous nous sommes détachés l'un de l'autre avec difficulté, et je n'avais qu'une seule envie, c'était de recommencer.
J'ai regardé le sol, toujours nerveuse.
-Tu veux rentrer avec moi jeudi ? me proposa Seonghwa.
J'ai relevé la tête vers lui, surprise mais heureuse de sa proposition.
-Si ça ne te dérange vraiment pas, ce serait avec plaisir.
Je lui ai fais un grand sourire, qu'il me rendit directement.
Suite à cela, il me prit par la main pour me ramener jusqu'à mon bureau, et c'est là-bas que nous nous sommes quittés.
___
•
°
...À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Arm-y ❩❨ BTS
FanfictionKim Jae Hying, une jeune femme âgée de 22 ans, est engagée dans l'armée depuis 4 ans. Elle est chargée d'entraîner les nouvelles recrues. Les nouveaux de cette année arrive, et 7 garçons vont changer sa vie à tout jamais... // Tous les membres du gr...