Chapitre 8

568 26 13
                                    

Cela faisait déjà une semaine que les nouveaux soldats passaient toutes sortes de test, mélangeant pratique, intellectuel, stratégie ou encore vitesse. J'avais déjà une idée des résultats, qui seront annoncés en fin d'après-midi.
Je venais de finir un entraînement, je suis donc rentrée à mon bureau, où m'attendais les résultats des tests passés durant toute la semaine. Je me suis assise à mon bureau et ai commencé à lire les dossiers de chaque soldat.
J'ai esquissé un léger sourire voyant qui avait été désigné pour travailler avec moi...

J'ai hâte de commencer.

⏱️ 17h30

Tous les soldats étaient réunis devant moi, et j'allais à présent annoncer la liste de ceux qui avaient réussi les examens.

-Bien. Maintenant, je vais appeler les soldats ayant été sélectionnés aux tests de cette semaine, pour travailler à mes côtés !

Il y eut un silence, puis je pris par respiration et ai commencé à lire chacun des noms et prénoms inscrits sur mon papier.

-Min Yoongi ! Kim Namjoon ! Kim Taehyung ! Jeon Jungkook ! Jung Hoseok ! Park Jimin !

Je voyais leurs visages s'illuminer, malgré le fait qu'ils devaient rester sérieux, nous pouvions très facilement voir la satisfaction et la fierté dans leurs yeux.

-Lee Taemin ! Park Seonghwa ! Seo Changbin !

Je voyais le visage d'un des hommes faisant partit du groupe des 7 garçons que j'avais repéré, un visage plein d'espoir, et d'inquiétude. Kim Seokjin.

-Et Kim Seokjin !

C'est alors que son visage laissa place à un grand sourire fier, ses 6 amis le félicitant du regard. Un en particulier semblait extrêmement fier. Kim Namjoon. Il avait l'esprit d'un leader, sans doute l'était-il dans son fameux groupe de Kpop. Je n'y connaissais rien, cette culture m'était totalement étrangere. J'adorais la musique, mais je ne pouvais en écouter que très rarement, quand je le pouvais j'écoutais de la musique classique, comme Beethoven ou Chopin. J'appréciais également beaucoup Tchaïkovsky, bien que quelques uns de ses morceaux me mettent vraiment mal.

-Garde à vous !

Ils se mirent tous en position.

-Repos. Vous pouvez rentrer aux dortoirs. Bonne soirée. ai-je dis en tournant les talons.

Je les ai entendu partir en direction des dortoirs, mais je me sentais suivie. Je n'y ai pas prêté attention et je me suis dirigée vers mon bureau.
Je sentais toujours cette présence derrière moi, et je pouvais très largement entendre ses pas et sa respiration.
D'un coup sec je me suis retournée et l'ai maintenu à l'aide de mon bras sous sa gorge. Ce n'était autre que Woojin. Je l'ai lâché, lui permettant à nouveau de respirer.

-Oh ! Excuse moi, je ne savais pas que c'était toi. me suis-je excusée.
-Pas de problème. Mais peut-être pourrais-tu être moins agressive ? me répondit-il avec son humour habituel, qui avant me faisait sourire, mais maintenant il me paraissait sournois et sarcastique.
-Je me défend. C'est tout.

Il comprit qu'il n'allait pas aller bien loin avec l'humour, il se redressa alors vers moi. Il voulut commencer une phrase mais je suis partie avant qu'il ne puisse sortir un mot de sa bouche.

-Jae.

Je faisais mine de ne pas l'entendre.

-Jae !

Il continuait à crier et à me suivre, mais j'avançais de plus en plus vite.

Il courut vers moi et me ratttapa bien trop vite à mon goût.
Il m'attrapa le bras violemment, et s'apprêta à crier quand une voix qui m'était familière retentit à ma gauche.

-Il y a un problème ?

J'ai tourné la tête et ai aperçu Jeon Jungkook, son visage et son aura d'un calme apaisant. Il n'avait aucune expression facial, mais je percevais de la bienveillance en lui. C'était un homme apaisant.
Il aggripa le bras de mon interlocuteur avec force, ce que je pu voir à la tête de Woojin, bien que Jungkook ne laisse paraître aucune expression.

Comment peut-il être aussi neutre ?

-Je pense que Mlle Kim ne veut pas vous parler pour le moment.
-De quoi tu te mêles toi ? demanda Woojin en serrant les dents.

Jungkook était-il réellement aussi fort ? Je n'en revenais pas de l'aisance avec laquelle il arrivait à m'intenir Woojin, simplement avec sa main.

Il arracha le bras de Woojin au mien et le serra encore plus fort.

-Je ne suis peut-être qu'un soldat qui est là depuis une semaine, mais je ne suis pas dupe et insensible. Vous semblez ne pas comprendre l'importance que je porte à mes supérieurs. Alors je ne voudrais pas vous offenser Monsieur, mais Mlle Kim ne souhaite pas vous parler. Respectez ses choix ou vous aurez affaire à moi. dit Jungkook d'un ton sec et sévère, tout en plaçant le bras de Woojin derrière son dos, afin de le bloquer complètement.

Je restais là, muette, attendant la réaction de Woojin. Mais visiblement Jungkook était trop fort et Woojin ne pouvait se défendre. J'écoutais les paroles de Jungkook avec attention.

Il lâcha Woojin d'un coup, puis s'avança vers moi.

-Si vous voulez bien me suivre. dit Jungkook à mon égard.

Je le suivis de près, laissant Woojin se remettre de ses émotions, derrière nous.

-Non mais pour qui il se prend celui là ? Tu n'es qu'une mauviette d'Idol à deux balles ! lança Woojin.

Je me suis tournée vers Jungkook afin de voir sa réaction, mais encore une fois, il ne laissa paraître aucune forme d'émotion.
Il devait être un très bon acteur, pour agir ainsi.
J'ai baissé la tête tout en continuant de marcher à ses côtés.
Cela faisait à présent une dizaine de minutes que nous marchions tranquillement côte à côte, sans échanger un mot.
J'ai alors décidé de briser ce silence.

-Merci... Vous m'avez vraiment aidé.
-Ce n'est rien. Je n'aime pas les hommes de ce genre. S'il vous retouche de la sorte ou qu'il vous ennuie n'hésitez pas à m'en parler et je lui réglerai son compte.
-C'est très attentionné de votre part Monsieur Jeon, mais, vous n'avez pas à faire cela. Qui sait ce qu'il pourrait faire après ?
-Je sais me défendre. Et qui sait ce qu'il pourrait faire, même maintenant, à votre égard ?

J'ai laissé un silence après sa dernière phrase.

-Monsieur Jeon... ai-je commencé.
-Jungkook.
-Pardon ?
-Appelez-moi Jungkook.

Il dit cela en se tournant vers moi, et pour la première fois, je l'aperçu sourire.

...À SUIVRE...

Arm-y ❩❨ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant