Chapitre 23

127 9 6
                                    

-Et bien... Je t'ai dis, je voulais qu'on reprenne contact, car je trouvais que nous nous étions beaucoup trop écartés ; je cherchais à sauver notre amitié avant qu'il ne soit trop tard... me dit-il.

J'ai aquiescé ses propos.

Plusieurs minutes de silence passèrent, puis le même serveur que plus tôt vint nous apporter nos commandes de boissons.

~ • ° • ° • ° • ~

Le dîner s'était très bien passé. Il était à présent 21:49, et le soleil commençait à se coucher.

Nous étions sortis sur le parking, mais alors que je m'apprêtais à rentrer dans la voiture, Jungkook m'arrêta dans mon action pour m'emmener jusqu'à la plage, où la brise était fraîche et agréable.
Je pus respirer l'odeur de la mer et observer le soleil se coucher au loin.

Je pouvais voir Jungkook du coin de l'oeil qui m'observait, alors que je souriais au son des douces vagues qui venait jusqu'à mes pieds, sans jamais les toucher.

Je connaissais les sentiments que portait Jungkook à mon égard. Il ne me l'a jamais avoué, mais je ne suis pas aveugle. Je sais bien qu'il ressent quelque chose de fort pour moi. Simplement je ne peux pas lui donner ce qu'il souhaite, et il le sait...

J'ai tourné la tête vers une jeune fille qui arrivait comme une furie vers nous, alors que mon ami dirigeait dangereusement sa main vers la mienne.

Elle vint jusque vers nous, avant de frapper Jungkook droit au visage, le faisant virer vers la droite.

Il fut tellement surpris qu'il resta de longues secondes dans cette position.

-Comment oses-tu ?! Oppa ! Tu n'as le droit de t'approcher que de moi ! Je ne sais pas qui est cette femme et je m'en fiche mais je ne veux pas qu'elle t'approche ! cria t-elle.

Jungkook se redressa. Mais moi je ne comprenais rien. Elle est qui au juste ?

Elle paraissait vraiment énervée, et alors que je croyais qu'elle avait fini, elle se remit à crier en tapant mon ami.

-Oppa ! Je t'interdis de la revoir ! Tu n'as le droit de n'aimer que moi !

Je sais pas à quoi je suis entrain d'assister, mais c'est étrange.

Elle n'arrêtait pas de le frapper, et ça commençait sincèrement à me chatouiller ma colère.

Jungkook se contenta de la pousser délicatement, mais celle-ci se rua sur moi pour me gifler de sa main droite.

En un réflexe, avant qu'elle ne m'atteigne, je lui attrapé son poignet d'une main ferme avant de la retourner et de la bloquer au sol.

-Jae ! s'écria Jk.

-Désolée Jungkook, mais je n'allais pas me laisser faire.

J'ai lâché la jeune demoiselle qui se débattait en criant dans tous les sens.

Elle s'est relevée encore plus furieuse.

-OPPA !

-Écoute. Je ne sais pas qui tu es mais je suppose que tu es une Army. Je te demande de bien vouloir ne pas faire d'histoire. Cette jeune femme est une simple amie. dit-il en me désignant de la main. S'il te plaît, laisse-nous tranquille, tu n'as pas à t'occuper de mes affaires.

Simple mais efficace. Bravo Kook.

-Mais...

-S'il te plaît.

La jeune femme s'inclina devant lui, et repartit aussi rapidement qu'elle était venue.

Jk s'est tourné vers moi.

-Je te demande pardon... Certains fans sont comme ça. On les appelle « Sasaengs »... Je ne souhaitais pas que tu assistes à cela, mais c'est arrivé.

J'étais étonnée.

-Rassure moi, tes fans sont pas tous comme ça ?

Il fit non de la tête.

J'ai soupiré, rassurée.

~ • ° • ° • ~

- 27 Mai 2023 -

J'étais à la table de la salle à manger entrain de boire mon chocolat au lait, tandis que Jungkook passait un coup de fil dans la pièce d'à côté.

La veille au soir, nous étions rentrés vers 23:00, après une balade le long de la plage.
Après cela j'avais pris une douche et nous étions allés nous coucher.

Une fois la lumière éteinte, nous avions eu une longue discussion sur nos familles et nos passés.

Jungkook réapparut dans la pièce, son téléphone à la main.

-Je suis sincèrement désolé Jae... Je vais devoir rentrer à Hybe au plus vite. J'ai des choses à régler avec le groupe.

-Oh... Ce n'est pas grave, tu veux que j'aille me préparer rapidement ?

-Non... Tu... Tu ne vas pas pouvoir rester ici. Cela va me prendre au moins tout le week-end... Argh. Je suis vraiment désolé Jae. J'espère que nous aurons bientôt une nouvelle occasion pour reprendre là où nous en étions...

Il paraissait vraiment déçu de m'abandonner de la sorte.

Je me suis levée et l'ai pris dans mes bras.

-Occupe toi du groupe avant tout, c'est important. On se retrouve dès lundi soir de toute façon. Prend soin de toi.

Jungkook aquiesça et partit de suite après notre discussion.

J'ai pris mon téléphone et ai appelé Seonghwa.

-Allô, Jae ?

-Coucou...

-Tout va bien ? Pourquoi m'appelles-tu ?

-Jungkook avait une affaire urgente à régler avec le groupe, il est donc partit à Hybe alors je n'ai plus nul part où aller...

-J'arrive tout de suite.

___
°

...À SUIVRE...

Arm-y ❩❨ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant