Chapitre 16

343 18 26
                                    

-L'opération n'a pas fonctionné...

Cette fois, Namjoon ne pût retenir ses larmes. Il plongea son visage dans ses mains, et laissa son corps se vider de ses émotions.

J'avais le souffle coupé. Je ne savais plus comment respirer. Était-il réellement...?

-Il n'est pas mort Jae. m'informa Jungkook, quelques mètres devant moi.

J'ai tourné ma tête vers lui.

-Comment ? ai-je dis, troublée par ce qu'il venait de me révéler.

-Comme l'a dit Namjoon, l'opération n'a pas fonctionné, totalement. Les médecins ont fait du mieux qu'ils pouvaient, mais malheureusement, seul une petite partie des cendres a pû être évacuée. Le reste est encore dans les poumons de Jimin, ce qui veut dire qu'il est encore vivant, mais que les minutes sont comptées. Il est temps de lui dire au revoir Jae...

Les larmes défilaient le long de mes yeux. J'entendais mon cœur hurler. Mon sang ne fit qu'un tour. Je me suis ruée à sa chambre, et suis entrée en trombe, le faisant sursauter.

-Jimin ! ai-je crié, en me jetant dans ses bras.

Je n'avais jamais autant pleuré. Je continuais, encore et encore à pleurer dans ses bras. Je ne savais pas quoi faire d'autre, mon corps ne m'obéissait plus. Il voulait simplement pleurer, encore et encore...

-Et bien, il aura fallut que je sois au bord de la mort, pour que tu viennes me prendre dans tes bras, de ton plein gré. ria t-il doucement, pour me taquiner.

Je ne pouvais rien répondre, mon corps ne faisait que pleurer.

J'entendais sa respiration, qui fonctionnait difficilement. Je pouvais entendre l'air siffler, entre ses poumons et son nez.

-Jimin, je t'en supplie, ne me laisse pas...

Non seulement j'étais triste, mais j'étais surtout tellement en colère. En colère ne pas avoir pû le protéger, en colère que la vie l'emmène loin de moi, en colère que ce soit mes dernières minutes à ses côtés.

Je l'entendais à présent verser des larmes, au dessus de moi.

-Jae... Je suis tellement désolé...

J'ai relevé la tête, lui ai pris les mains, et ai posé mon front contre le sien.

J'avais mal à la tête, et les larmes n'arrêtaient pas de couler, mais avec difficulté, j'ai réussi à articuler quelques mots entre deux sanglots.

-Jimin, ne soit pas désolé, ce n'est pas de ta faute, c'est de la faute de personne, d'accord ? La vie en a voulu ainsi, et nous ne pouvons plus rien faire, alors... Même si c'est très, difficile, nous devons tenter de l'accepter.

Je pense que tout l'hôpital entendait mes pleurs, tant je n'arrivais pas à les retenir. 

-Jimin je tiens à toi, et je t'en supplie, quoi qu'il se passe après la mort, reste avec nous, ne nous oublie pas, et surveille nous... Nous avons besoin de toi Jimin. Je t'aime tu sais...

Il me prit dans ses bras, et me serra plus fort qu'il ne l'avait jamais fait.

-Je te le promets Jae, je ne vous laisserais jamais. Je t'aime aussi, alors promets moi de devenir un merveilleux Commandant, duquel je serais plus que fier.

J'ai souris à ces mots, malgré les larmes qui continuait leur chemin.

-Je te le promets Jimin.

Il m'embrassa la joue, et tandis qu'il se rallongeait dans son lit, je pûs remarquer qu'il avait nettement blanchis.

-Jimin ? ai-je tenté de le ramener à la réalité, mais en vain.

J'ai couru jusque dans la salle où les neuf autres garçons attendaient.

Ils comprirent sans même que je dise un mot, et s'empressèrent de me suivre.

Des infirmiers étaient déjà avec Jimin, essayant de le ramener avec nous, mais nous savions tous qu'il était trop tard.

Son cœur battait de plus en plus lentement, et sa respiration était de plus en plus forte. Il était entrain de nous quitter.

Les médecins échangèrent un regard, et s'écartèrent lentement du lit, pour nous laisser seuls avec lui.

Jungkook tomba à genoux devant Jimin, et se laissa aller à son tour.

Jimin tendit la main pour caresser faiblement les cheveux du plus jeune.

Quelques secondes passèrent, avant que sa main précédemment entrain de rassurer Jungkook, perde entièrement vie.

C'est à ce moment précis, que nous avons tous réalisé, que c'était vraiment la fin.

Jimin nous avait quitté, et plus jamais il ne reviendra parmis nous.

Je me suis lamentablement étalée sur le sol, laissant mon corps exprimer tout ce qu'il cachait de l'intérieur.

Nous étions tous effondrés, et ne savions pas comment remédier à ce désespoir.

Nous avions dit adieu à notre meilleur ami.

___________________

________________

...À SUIVRE...


°

___

Merci d'avoir lu jusque là, Army
ʕっ•ᴥ•ʔっ

______________________________

______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________

Jiminie ✳*』

Arm-y ❩❨ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant