J'attendais avec mes valises devant le grand building où habitait Jungkook.
Seonghwa m'avait annoncé qu'il partait de chez lui il y a de cela environ 15 minutes. Je m'étais dépêchée de faire mes valises, et avais quitté l'appartement de Jungkook.
Alors que je sortais mon téléphone pour lui demander où il en était, je vis une voiture noire se garer juste devant moi. Seonghwa descendit de celle-ci et vint me prendre des mains mes valises pour les mettre dans le coffre.
Je ne sais pour quelle raison, mais il paraissait énervé.
Cela me faisait bizarre de le voir en habits de ville. J'avais l'habitude de l'avoir à mes côtés vêtu d'une tenue militaire, mais là il portait un t-shirt gris à manche longue et un pantalon noir qui traçait parfaitement les lignes de ses longues jambes.
-Monte. me dit-il d'un ton sec.
Je suis montée, quelque peu perplexe par son comportement inhabituellement froid.
Il démarra la voiture.
Nous quittâmes alors rapidement l'appartement de Jungkook pour se retrouver dans les rues de Séoul.-Que se passe-t-il Seonghwa ? J'ai fais quelque chose de mal pour que tu sois si froid avec moi ?
Il soupira.
-Je suis désolé Jae. Ce n'est pas ta faute, alors je ne devrais pas être comme ça. Mais j'ai tellement été agacé par le comportement de Jungkook que j'ai du mal à le contenir en moi. Je te demande pardon ; tu n'as rien fais de mal ne t'inquiète pas.
Il paraissait sincère alors je ne me suis pas inquiétée plus que cela, mais je me demandais ce qu'avait fait Jungkook pour susciter tant d'agacement chez Seonghwa.
-Qu'a t-il fait ? lui ai-je simplement demandé.
Il ricana ironiquement.
-Comment peux-tu me demander cela ? Il te fait un beau discours pour que tu acceptes de rentrer avec lui, m'empêchant de passer un merveilleux weekend avec toi -ce que tu as accepté- pour au final t'abandonner comme un simple objet, et te foutre à la rue. Et tu me demandes pourquoi je suis énervé contre lui ?!
-Ça ne s'est pas réellement passé comme ça Seonghwa...
-Je m'en contre fiche. Au final ça revient au même. Mais arrêtons de parler de ça. J'espère que tu t'aies quand même amusé avec lui hier.
Il commençait à me taper sur le système. Bien sûr je comprenais pourquoi il était énervé, mais il exagérait la chose.
-Oui. C'était merveilleux. lui ai-je répondu, sur le même ton sec que lui avait utilisé plus tôt.
D'une manipulation rapide, Seonghwa fit virer la voiture sur la droite pour se garer.
-Nous sommes arrivés ? ai-je demandé, étonnée.
Sans un mot il sortit de la voiture.
J'ai pesté dans mon coin toute seule, pensant qu'il m'abandonnait.
Il ouvrit ma portière de voiture et vint chercher mes mains pour me pousser à sortir à mon tour.
-Viens.
Il ferma la portière derrière moi et commença à marcher rapidement dans le parc à côté du quel il s'était stationné.
Il m'emmena jusqu'à une barrière qui dominait la rivière Han, prit mes joues de ses deux mains et déposa ses douces lèvres sur les miennes pour m'embrasser passionnément.
Mon cœur explosa encore une fois suite à ce contact.
Toute ma colère s'en alla avec ce baiser.
Mon téléphone vibra dans ma poche mais je ne m'en suis pas préoccupée.Seonghwa me rapprocha près de lui pour me serrer dans ses bras.
-Je te demande pardon Jae. J'étais en colère que tu m'aies laissé seul pour aller avec Jungkook, mais pas à cause de toi. Je comprenais tes intentions, simplement je n'étais et ne suis toujours pas sûr de savoir ses réelles intentions à lui. C'est pourquoi j'étais réticent à l'idée de te voir partir avec lui, et maintenant qu'il t'a laissé je suis encore plus énervé qu'il t'ait donné de faux espoirs.
Il lâcha son emprise sur moi pour me regarder dans les yeux.
-Mais je t'aime Jae, et c'est pour ça que j'ai peur à chaque fois qu'un autre homme t'approche. Je te fais confiance, mais j'ai bien moins confiance en ces jeunes hommes qui ne cherchent peut-être qu'à te nuire... C'est pourquoi je veux faire de mon mieux pour te protéger.
Enfin je retrouvais mon vrai Seonghwa.
Je l'ai attrapé par la nuque pour rapprocher son visage du mien, afin de toucher délicatement ses lèvres et de les embrasser amoureusement.
Il prit la dominante sur ce baiser, et rapprocha mon corps du sien pour approfondir ce geste amoureux.
J'ai passé ma main dans ses cheveux et ai passé l'autre sur son épaule.
Essoufflée par tous ces sentiments qui venaient de me traverser, j'ai lâché mon petit ami.
-Tu n'es pas le seul à devoir t'excuser, Seonghwa. J'aurais dû réfléchir à deux fois avant d'accepter l'invitation de Jungkook. Et surtout je n'aurais pas dû t'abandonner alors que nous avions déjà convenu de passer ce week-end ensemble. La tournure qu'ont prit les choses est la preuve même que ce n'était pas une bonne idée.
Seonghwa secoua la tête.
-Ne t'en fais pas. Tout ça est derrière nous. Nous avons encore trois jours entiers à passer ensemble. Alors ne nous préoccupons plus de tout cela, et profitons simplement du temps que nous avons à passer ensemble.
J'ai hoché la tête.
-Ça me va.
Nous sommes retournés tout sourire à la voiture, avant de reprendre la route. Puis une question est venue me trotter dans la tête.
-Dit Seonghwa, tu m'emmènes où en fait ?
-Tu vas rencontrer mes parents.
Je fis les yeux ronds.
- 뭐 ?! ai-je crié, soudain prise d'un stresse immense.
*뭐, romanisé [mweo] signifique « Quoi » en français.*
Il se mit à rire après ma réaction spontanée, m'emportant avec lui dans son fou rire.
-Non mais attends, mais je suis pas prête moi ! J'ai pas pris de douche, je suis toute décoiffée et sous mes habits je suis en pyjama ! Je veux pas rencontrer mes beaux-parents comme ça moi ! me suis-je plains à mon ami.
-Et bien justement, c'est bien qu'il te voit comme tu es au naturel. me taquina-t-il.
-Ya. ai-je pesté en lui tapant l'épaule.
Je me suis affalée dans mon siège auto, dépitée.
-Je suppose que tu changeras pas d'avis de toute façon...
-Non. me répondit-il, ricanant.
-Arrête de te moquer de moi.
-Tu es mignonne.
Je pestais dans ma barbe inexistante.
-Tu serais pas mieux à ma place, Monsieur Propre.
___
°
•
Et elle se prit une tarte....À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Arm-y ❩❨ BTS
FanficKim Jae Hying, une jeune femme âgée de 22 ans, est engagée dans l'armée depuis 4 ans. Elle est chargée d'entraîner les nouvelles recrues. Les nouveaux de cette année arrive, et 7 garçons vont changer sa vie à tout jamais... // Tous les membres du gr...