Une douce et tendre chaleur se déposa dans mon cou, me sortant de mon sommeil.
Seonghwa embrassa doucement mon cou pour me sortir de mon sommeil. Visiblement je m'étais endormie durant le film, et était tombée sur les jambes de mon petit ami.
-Oh, excuse moi... ai-je bagayé en m'essuyant les yeux.
Il ne répondit pas et me regarda simplement un long moment dans les yeux.
Gênée par ce contact intense, j'ai détourné le regard vers la télé qui était éteinte.
-Le film est fini ? ai-je demandé, surprise.
-Oui. Depuis un moment... me répondit-il.
-Et tu m'as laissé là ? fis je, en désignant ses jambes du regard.
Il haussa les épaules puis hocha la tête.
-Combien de temps tu m'as laissé comme ça... ai-je marmonné.
Je me suis levée, remettant en place mon short qui s'était relevé à cause de mes actions. J'ai pris le plat pour le ramener à la cuisine, suivit de Seonghwa qui m'aida à débarrasser.
--- • ---- • ----- ~
Les LEDs accrochées au dessus du lit illuminaient la pièce d'une lueur violette.
Il était aux alentours de 00:30, et nous ne dormions toujours pas.Nous discutions...
Je souhaitais que ce moment ne finisse jamais.
Il me caressait les cheveux...
Je me sentais bien...
Et pour une fois, je me sentais aimée.
•
•
•
•
•
•22 Mai 2024
.
-Soldats, voilà arrivé le jour que vous attendiez tous depuis le moment où vous avez passé le pied dans cette caserne, le 22 Mai 2022.
Nous sommes à présent exactement deux ans après ce jour. Et il est temps pour vous de recevoir vos certificats militaire !J'étais là, accrochée au bras de Seonghwa, attendant que son nom soit prononcé par le général Kim.
-Avant d'enfin prononcer vos noms, cher soldats, je souhaitais à vous remercier pour tous les efforts que vous avez mis en œuvre pour réussir à vous placer en grade dans ce camp militaire. Ce n'était pas facile, vous avez dû subir beaucoup choses, notamment de grandes pertes pour nous tous... Mais au delà de cela, voyez tout ce que vous avez réussi à faire ! Vous pouvez être fiers de vous soldats ! Car je le suis et le serais à tout jamais. Merci d'avoir servit durant ces deux années à mes côtés et aux côtés du Commandant Kim Jae-Hying.
Et oui, vous avez bien entendu, je suis passée de lieutenant à colonel.
-J'appelle à présent le premier à être entré dans la police militaire ; Min Yoongi ! Félicitations.
Il lui remit son certificat, ainsi que sa médaille qu'il accrocha fièrement à l'uniforme de mon ami.
-Kim Namjoon, qui a lui aussi fait ses preuves et réussi à pénétrer dans les services de police militaire !
Il salua le général après que celui-ci lui ai remit sa médaille, et vint se positionner aux côtés de Yoongi.
-Sous-Lieutenant Kim Taehyung, Sous-Lieutenant Lee Taemin, je vous félicite.
-Adjudant Jung Hoseok, vous vous êtes bien battu.
-Sergent Kim Seokjin, Sergent Park Seonghwa. Félicitations.
-Sergent-Chef Changbin, je vous remercie pour vos efforts. Ils n'ont pas été vain.
-Lieutenant Jeon Jungkook, je ne peux dire qu'une chose, je suis triste de vous voir partir. Vous vous êtes parfaitement bien adaptés, et voyez aujourd'hui, vous êtes devenu Lieutenant en seulement deux années. Vous avez de la volonté et c'est une qualité que vous ne devez négliger. Félicitations.
-Et enfin... Lui aussi mérite un certificat et une médaille... Si vous pouviez le luo remettre sur... sur sa tombe. Park Jimin...
Je ne pu retenir mes larmes en voyant son nom écrit sur le certificat... Cela faisait presque deux années, mais rien ne pouvait nous faire oublier cette tragédie...
•
...Finalement tout le monde avait réussi à atteindre son objectif. J'étais devenue Commandant, Jungkook Lieutenant, et Yoongi était entré dans la police militaire.
Pour fêter cela j'avais pris un congé afin d'accompagner mes camarades et mes amis dans un bar pour trinquer à notre réussite.
_________________ •
Je sais, vous avez loupé certains épisodes. Certaines questions sont restées en suspens. Que s'est-il passé pour Jungkook et moi ? Comment Seonghwa et moi avions réussi à dévoiler notre relation ?
En effet, Jungkook avait tenté de se faire pardonner après les évènements du fameux weekend où il m'avait laissé en plan... Et bien à ce niveau là, bien sûr je lui ai pardonné, mais j'ai été bien obligé de refuser quand il m'a fait part de ses sentiments, et qu'il souhaitait commencer une relation avec moi...
J'ai néanmoins réussi à lui avouer qu'à une époque, j'avais bel et bien des sentiments amoureux pour lui mais qu'à présent cela était inenvisageable puisque j'entreprenais déjà une relation avec Seonghwa.Il était blessé et triste. Il m'évita durant quelques temps, mais revint vers moi assez rapidement finalement ... Je pus alors continuer ma relation avec Seonghwa dans la discrétion, jusqu'à ce que Taehyung nous suprenne entrain d'échanger un baisé, c'est alors que les nouvelles ont fusées, et bientôt toute la bande était au courant. Bizarrement j'avais eu confiance et cela ne m'avait pas inquiété plus que cela.
J'en avais parlé de mon plein gré à mon capitaine qui comprit la situation bien rapidement, et qui me laissa deux semaines pour faire mes preuves afin de vérifier que cela ne me déconcentrerait pas dans mon travail. Évidemment je réussi le test haut la main, et il accepta notre relation.
Et voilà, maintenant les garçons vont retourner à leurs travaux d'Idols, et moi je retourne à l'armée... Avec de nouvelles recrues à accueillir.
-Que vas-tu faire sans nous Jae ? dit Taehyung en prenant un ton dramatique.
-M'ennuyer.
-Tu ne veux pas quitter l'armée Jae-Hying ? me demanda Namjoon, sage comme il est.
-Les garçons... C'est ma maison. leur ai-je souris.
Seonghwa m'embrassa délicatement, et me serra dans ses bras.
«Je t'aime»
Merci Seonghwa de m'avoir fait connaître le véritable amour...
Merci les garçons pour m'avoir apporter l'amitié donc j'avais besoin...
Merci Jimin d'avoir fait que tout cela soit possible...
Merci pour tout.
Jae-Hying Kim.
VOUS LISEZ
Arm-y ❩❨ BTS
FanficKim Jae Hying, une jeune femme âgée de 22 ans, est engagée dans l'armée depuis 4 ans. Elle est chargée d'entraîner les nouvelles recrues. Les nouveaux de cette année arrive, et 7 garçons vont changer sa vie à tout jamais... // Tous les membres du gr...