Tic tac tic tac tic tac...
- Feu !
Des centaines de tirs se firent entendre, tous envoyés à la même seconde.
🗓️ 22 Décembre 2022
7 mois ont passé depuis que les garçons sont au service militaire.
Je les entraîne du mieux que je peux, et ils ont beaucoup progressé. Je me suis beaucoup rapprochée des 7 garçons, et ils ont fait connaissance avec les 3 autres garçons ayant été sélectionnés lors de la semaine des tests. Ils sont tous très proches maintenant. Nous sommes tous un peu comme une bande d'amis, ce qui ne plaît pas du tout à Woojin, mais je me fiche de son avis. Depuis la dispute entre lui et moi il y a de cela environ 6 mois, après l'épisode avec Jungkook, nous ne nous approchons plus. Il y a réessayé une approche durant le mois de Septembre, mais cela n'a mené à rien, à part à une nouvelle dispute. J'espère être tranquille pour de bon.'18h00'
Après l'entraînement nous avions tous rendez-vous dans le dortoir des 7 jeunes hommes, du groupe BTS. Ils parlaient souvent de leurs aventures depuis 2013 jusqu'à aujourd'hui, ce qui me plaisait vraiment. J'avais appris énormément, et cette culture me plaisait de plus en plus. Ils m'avaient fait écouter plusieurs de leurs musiques et montrés des clips. J'avais même eu droit à des concerts privés. Ils étaient géniaux, et très talentueux.
Bref, nous avions rendez-vous dans leur chambre, notre équipe de 11. Les autres soldats et professeurs nous appelaient les "Eleven", tant nous étions proches et à présent inséparables. Je n'avais jamais eu de relation tel que celles là jusqu'à aujourd'hui. Ils faisaient presque partis de ma famille. Changbin était très drôle et s'amusait à nous faire des farces, mais malgré ses aires d'adolescent complètement fou, il pouvait être très sérieux, et quand c'était le cas, il pouvait vraiment faire peur, mais jamais de manière malveillante. Il avait un talent fou pour le rap, et quand il chantait, des larmes finissaient toujours par couler le long de mes joues.
Oui, car ils savent vraiment tous chanter dans cette équipe. Tous, sauf moi évidemment.'19h30'
J'ai ouvert la porte de la chambre, et ce fût Seokjin à m'ouvrir la porte en premier.
-Unnieee ! s'écria t-il en me voyant.
-Jin, tu es plus vieux que moi et tu es un homme, alors arrête de m'appeler Unnie. C'est moi qui devrait t'appeler Oppa. ai-je annoncé en m'asseyant sur un des lits.
-Je vous jure j'ai l'impression d'être dans un internat au collège, alors que nous sommes censés être à l'armée. rétorqua Seonghwa en se prenant la tête dans les mains et en se frottant les yeux.
-C'est vrai que ça manque de maturité tout ça. dit Jungkook en prenant un air innocent.J'ai ris face à son expression, nos regards se sont alors croisés mais je ne me suis pas attardée dessus.
Nous n'avions eu aucun rapprochement, et nous étions assez distant physiquement l'un de l'autre, contrairement à Jimin ou Seokjin qui n'arrêtaient pas de me prendre dans leurs bras. Mais j'avais beau dire que je n'appréciais pas, ils continuaient. Namjoon était plus du genre à me donner des petites tapes sur la tête comme si j'étais une enfant de dix ans, mais cela ne me dérangeait pas. Mis à part le fait que je ne pouvais m'empêcher de cligner des yeux à chaque coup sur le crâne, ce qui faisait beaucoup rire mes camarades.
-Taemin arrêtes de manger tous les gâteaux, on est onze, mange pas tout. remarqua Hoseok, fixant d'un regard noir le concerné.
-Tu n'as qu'à te servir si tu en veux. répondit-il, tout en continuant de fourrer les gâteaux dans sa bouche.
Hoseok lui lança un regard noir qui finalement fit rire le coupable.
-Yoooo ! Arrêtez de vous disputer ou à chaque fois que quelqu'un ouvrira la bouche je vous couperai la paroles avec mon yo. dit Changbin calmement en fixant son téléphone.
VOUS LISEZ
Arm-y ❩❨ BTS
FanfictionKim Jae Hying, une jeune femme âgée de 22 ans, est engagée dans l'armée depuis 4 ans. Elle est chargée d'entraîner les nouvelles recrues. Les nouveaux de cette année arrive, et 7 garçons vont changer sa vie à tout jamais... // Tous les membres du gr...