PDV SEONGHWA
Cela faisait plus d'une demi-heure que nous cherchions. Seokjin s'était joint à notre recherche, entre temps.
Les minutes passèrent... Puis les heures. Nous étions tous très fatigués, et j'étais très inquiet.
Nous n'avions aucun moyen de la joindre.
-Seonghwa, je sais que tu es inquiet mais cela fait une heure que nous cherchons, et nous n'avons aucun moyen de savoir où elle se trouve. Elle reviendra d'elle-même, elle est forte et n'oublie pas qu'elle fait partie de l'armée. Fais lui confiance. me raisonna Namjoon, tant que c'était encore possible.
-Rentrons... insista t-il.
J'ai soupiré, en jetant un dernier coup d'œil vers la forêt.
-Bien...
Je m'apprêtais à me retourner, quand j'aperçus des feuilles bouger.
-Jae ?! nous sommes-nous écriés en la voyant sortir des buissons, remplies d'égratignures.
J'ai accouru vers elle, suivis des garçons.
-Tu vas bien ?! Tu es blessée ?! Tu n'as pas eu trop peur ?
Elle parut suprise de ma réaction.
-C'est plutôt moi qui devrait te poser la question, tu as l'air effrayé... Tu vas bien ? m'a t-elle demandé.
Malgré le fait que je savais qu'elle n'appréciait pas cela, je l'ai prise dans mes bras et l'ai serré fort.
-Oui, je vais bien.
Je l'ai lâché, et les garçons maintenant rassurés, rentrèrent vite à l'hôpital.
~ • ° • ° • ~
Nous sommes rentrés dans le grand hôpital, et les garçons se trouvaient toujours à la même place, mis à part que Taehyung s'était rendormit, et que Taemin avait refait surface.
En nous voyant rentrer, les garçons se levèrent -c'est à dire seulement Hoseok et Taemin- et parurent soulagés.
-Ahh vous l'avez trouvé ! s'exclama Hoseok.
-Je vais prévenir Changbin. s'empressa Taemin.
Taehyung, avec le bruit, se réveilla et fût surprit de voir Jae à mes côtés.
-Ah bah vous avez fait vite ! s'étonna Taehyung.
Nous avons soupiré, à la remarque ignorante de Taehyung.
Namjoon et Seokjin sont repartis s'asseoir.
-Vous étiez vraiment si inquiets pour moi ? demanda Jae, innocente.
Jungkook hocha la tête et répondit avant que je puisse le faire.
-Bien sûr. affirma t-il.
-Oh...
Elle baissa la tête.
-Je suis désolée de vous avoir causé du soucis, surtout en ces circonstances.
J'ai posé ma main sur son épaule, et lui ai souris.
-Ne t'en fais pas Jae, tu es là maintenant.
Elle sourit à ma remarque, et aquiesça.
-Bon... Je pense que je vais me reposer un peu. finit-elle par dire.
Je m'apprêtais à la suivre, quand elle me fit signe de ne pas bouger.
Je l'ai donc laissé partir, se diriger vers la chambre de Changbin.
~ ° • ° • ° • ° • ~
VOUS LISEZ
Arm-y ❩❨ BTS
FanfictionKim Jae Hying, une jeune femme âgée de 22 ans, est engagée dans l'armée depuis 4 ans. Elle est chargée d'entraîner les nouvelles recrues. Les nouveaux de cette année arrive, et 7 garçons vont changer sa vie à tout jamais... // Tous les membres du gr...