⏱️ Lendemain de l'arrivée
Je me suis réveillée grâce à mon réveil, sinon j'aurai pu dormir encore 5h au moins... Il était 5h30, je me suis donc décidée à sortir de mon lit. Je suis allée prendre ma douche.
'5h45'
Je suis sortie de la douche et j'ai mis mon uniforme, accompagné de mes lunettes de soleil et d'un chignon, comme à mon habitude.
'6h00'
Parfait, je suis à l'heure !
Je suis sortie de ma chambre, en la fermant derrière moi. Je suis sortie du bâtiment, me dirigeant vers le lieu d'entraînement.
Je suis arrivée et tous les hommes présents hier, étaient bien là. Jungkook n'était pas au premier rang, je ne pût donc pas le voir.-Bonjour à tous, comme je vous l'ai dis hier, nous allons commencer les tests. Veuillez me suivre. ai-je dis en tournant les talons, me dirigeant vers le bâtiment ou allait se passer les tests.
Nous sommes arrivés dans une grande salle - immense même - où des examens allaient être passés.
Je me suis dirigée vers le devant, devant le tableau.
La salle ressemblait à une salle de classe immense, disposée en amphithéâtre.-Veuillez vous asseoir.
Ils se sont tous assis, et un leva la main.
-Oui ? ai-je dis.
-Puis-je savoir en quoi consiste ces tests ? demanda un homme assez petit, plus blanc que le sucre.Je crois que je l'ai déjà vu quelque part...
-Quel est ton nom ?
-Min Yoongi.Et oui. L'Idol des dossiers.
-Vous voyez les examens qu'on passe au bac ? Et bien c'est ça. Pour déterminer votre culture, votre solidarité, votre sens pratique, bref. À peu près tout.
Il hocha la tête et me regarda droit dans les yeux.
Et bien... Il n'a pas froid aux yeux, lui.
-Bien. Vos copies sont déjà sur les bureaux. Vous avez 2heures. Je vous donne le top départ.
Je me suis assise, croisant les jambes et les bras.
'6h45'
-Vous pouvez y aller.
Dans un bruit de retournement de feuilles, je les vis tous se concentrer sur leurs copies. Je pus donc les observer un par un. Je cherchais des yeux Jungkook, sans même savoir pourquoi.
Mes yeux s'arrêtèrent sur un homme, grand, visiblement plongé dans sa copie...
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi concentré pour un test de ce genre. Il devait être bon éleve à l'école.⏱️ 1h45 minutes plus tard
'8h30'
-Plus que 15 minutes.
À part deux trois hommes qui parlait tout seul, ils avaient tous été d'un calme impressionnant. Je sens que ça va être dur de les départager... Heureusement, je ne m'occupe pas de ça.
Un de mes collègues vint me dire que nous étions attendus sur les pistes de tirs. Il fallait donc faire vite.-Bien, c'est terminé. Veuillez tous me donner vos copies et m'attendrent dehors.
Ils vinrent me donner un par un leurs copies. Jungkook vint me donner à son tour sa copie, je ne pus m'empêcher de le regarder, et nos regards se sont croisés, il leva un sourcil et partit à son tour.
Mon dieu Jae, qu'est-ce qu'il te prend...
'9h00'
Nous sommes arrivés sur le terrain de tir. Beaucoup se demandaient ce que nous faisions là.
-Bien, à présent, vous allez vous entraîner au tir. D'abord au pistolet, puis au fusil, et à plusieurs armes différentes.
Des murmures se firent entendre.
-Silence ! ai-je lâché d'un ton sec.
Le silence régna et je pûs finir.
-Bien, vous allez donc viser les cibles en face, au moment où je crierai "Tir" vous tirerez tous en même temps, sur une cible différente. Le but est d'atteindre le milieu le plus possible, donc d'avoir le score le plus élevé possible.
Est-ce clair ?
-Oui, mon adjudant !
-Bien. Vous passerez par tranches de 15. Une cible chacun. Mettez vous en ligne.Ils se sont exécutés.
-Bien, que les 15 premiers veuillent bien s'avancer et se mettre en place.
Le dit Min Yoongi, se trouvait dans les 15 premiers, j'avais hâte de voir comment il allait s'en sortir.
-Préparez-vous !
Ils se mirent en place, et à mon plus grand étonnement, il sût parfaitement tenir son arme comme il fallait.
-Prêt ?!
Ils se raidirent tous, prêt à tirer à mon signal.
-Tir !
Ils tirèrent tous en même temps, dans un bruit sourd de coup de feu.
La moitié des autres soldats sursautèrent.-Bien, une deuxième fois ! Prêts ?!
J'ai vérifié derrière moi que mes collègues chargés de noter les points sur des carnets, étaient prêts. Ils me firent signe qu'ils étaient prêts.
-Tir !
Une deuxième tournée de tir raisonna dans l'air. Cette fois, plus qu'un quart des hommes sursautèrent.
-Bien. Mettez vous en ligne plus loin et laissez votre place au suivant. Que les 15 suivants se placent.
⏱️ 15 minutes plus tard
Deux bonne tournées d'hommes passèrent avant que les Idols que j'avais repérés s'avancèrent à leur tour.
J'ai ressorti les dossiers que j'avais gardés avec moi pour me souvenir des noms et j'ai regardé la liste des Idols - venant sûrement du même groupe - qui se dressaient à côté de moi.Kim Taehyung, Kim Seokjin, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Namjoon et Jeon Jungkook.
Kim Namjoon ?
Ah ?
L'homme si concentré de tout à l'heure ?-Prêts ?!
Jungkook ne savait pas trop comment tenir son arme, j'ai trouvé ça mignon de le voir aussi perdu. Il a dû retourner son arme dans ses mains une bonne dizaine de fois avant que Namjoon lui indique comment faire.
Ah ? Ça, je note. La solidarité de Kim Namjoon.
-Tir !
Les coups de feu retentirent, provenant du même endroit, sauf un.
Un cri retentit quelques secondes après que je me rende compte que quelqu'un d'autre avait tiré...
...A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Arm-y ❩❨ BTS
FanficKim Jae Hying, une jeune femme âgée de 22 ans, est engagée dans l'armée depuis 4 ans. Elle est chargée d'entraîner les nouvelles recrues. Les nouveaux de cette année arrive, et 7 garçons vont changer sa vie à tout jamais... // Tous les membres du gr...