Chapitre 26

119 7 12
                                    

J'étais allongée sur le lit de Seonghwa, pendant que celui-ci prenait sa douche.
J'étais en position « étoile de mer », et mes pensées vagabondaient dans ma tête.

Nous étions rentrés à son appartement après le déjeuner avec sa famille. L'après-midi était passée extrêmement vite ; j'avais beaucoup parlé avec ses sœurs.

Eun-Seo pratiquait les langues et était traductrice. Nous nous étions amusées à parler Français, langue qu'elle pratique parfaitement bien.

Mais ce qui m'avait le plus choqué, c'était la réaction de leur père après que j'ai dévoilé la raison pour laquelle mon père avait coupé les ponts avec moi. Ses mots n'arrêtaient pas de me revenir en tête.

Seonghwa apparût dans la pièce, vêtu d'une simple serviette. Par réflexe je me suis tournée rapidement dans l'autre direction, ce qui eut don de le faire rire.

-Sors, vite. lui ai-je presque supplié.

À l'inverse de ce que je lui avais demandé de faire, je l'entendis se rapprocher de moi et venir juste derrière moi, pour me chuchoter près de l'oreille :

-Pourquoi ?

Je me suis retournée vers lui, heureusement pour moi il avait enfilé un jogging gris autour de sa taille.

-Je-

Je me suis coupée en plein milieu de ma phrase.

J'ai pris le temps de l'admirer quelques secondes, alors qu'il se trouvait qu'à quelques centimètres de moi.

Il était assis à côté du lit, mais positionné de telle sorte que la moitié de son torse et son visage se trouvaient au-dessus de moi.

Il avait les cheveux mouillés qui tombaient en avant, venant goutter sur mon front.

-Seonghwa... ai-je murmuré.

Il arqua un sourcil.

-Je t'aime. ai-je avoué.

Un sourire se déposa sur son visage.

Il posa son front contre le mien, faisant se toucher nos deux nez avec lesquels nous avons joué délicatement en se les frottant l'un à l'autre.

-Je t'aime aussi Jae.

Il m'embrassa doucement les lèvres avant de se relever et d'enfiler un t-shirt.

-Je vais prendre ma douche. ai-je dis.

Je me suis levée du lit et suis allée jusqu'à la salle de bain.

En me déshabillant je pus constater tous les défauts que contenait mon corps. Soudain une vague de haine envers moi-même vint faire surface, et je sentis mon anxiété se faire une joie de venir m'embêter.

J'avais le corps remplit de bleus à cause de tous ces entraînements au camp, et en repensant aux corps des sœurs de Seonghwa, je pu remarquer que mes cuisses faisaient le triple de largeur, sans compter mon ventre et la largeur de mes épaules...

Je me suis dépêchée d'entrer dans la douche pour m'enlever toutes ces pensées négatives de la tête.

~ • ° • ° • ~

Je suis sortie de la douche, ai enfilé un pull oversize noir et ai mit un short legging en dessous.

J'ai ouvert la porte de la salle de bain pour en sortir et suis allée jusqu'à la chambre où Seonghwa lisait un manga.

-Tu veux manger quoi ce soir Jae ? me demanda Seonghwa en fermant son manga.

-Je ne sais pas, c'est comme tu veux.

Arm-y ❩❨ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant