Chapitre 10

496 26 3
                                    

Assise à mon bureau, je regardais pour la énième fois les photos sur les dossiers des garçons. Ils me manquaient sincèrement.
Nous sommes le 27 Décembre. Ils étaient partis depuis 5 jours, et revenaient dans 5 jours. J'étais pratiquement seule au camp, il ne restait que Woojin, et deux de mes supérieurs. Les autres étaient partis voir leurs familles, la plupart étaient mariés et avaient des enfants, des parents, bref, une vraie famille. Moi j'étais seule.
Je me suis levée de ma chaise et ai pris mes lunettes de soleil pour sortir dehors. J'ai ouvert la porte de mon bureau et suis sortie. J'ai marché dans les chemins, et ai croisé un de mes Supérieurs, le Lieutenant Park.

-Bonjour. l'ai-je salué.

Je me suis mise au garde à vous, puis il me fit signe de me reposer.

-Bonjour Mlle Kim. Vous ne prenez pas de congés ?
-Non, je vais rester ici, une année de plus.

Il me sourit d'un air désolé puis continua sa route.
Je marchais d'un pas lent à travers les chemins du camp. Des flashbacks de la soirée du 22 Décembre repassèrent dans ma tête.

___________•'° 'Flashback' °'•__________

Je marchais dans le couloir pour rentrer à mon bureau, quand une voix retentit derrière moi.

-Jae, attends !

Je me suis retournée et ai aperçu Jungkook, dans la nuit, debout, droit comme un piquet.

-Oui ? ai-je répondu, souriante.
-Je peux te parler ?
-Bien sûr. ai-je dis, surprise.

Il me fit signe de le suivre, ce que je fis.

Nous sommes sortis du bâtiment et il m'a emmené dans un coin très sombre, entre des buissons, contre le mur des dortoirs. Il faisait nuit, tellement que nous nous voyions à peine.

-Jungkook, qu'est-ce qu'on fait là ? lui ai-je demandé, en regardant aux alentours.
-Je voulais te parler calmement, sans qu'on nous voit ou nous entende. m'a t-il répondu.

Il cherchait mon regard mais je ne lui donnais pas satisfaction, je regardais autour de nous, ayant peur que quelqu'un ou quelque chose arrive.

Il me prit par le menton du bout des doigts pour me faire tourner la tête vers lui. Il me fixa dans les yeux, son regard brun et profond plongé dans le mien.

-Jungkook, de quoi voulais-tu me parler ? ai-je dis pour briser ce silence et ce malaise, que je ressentais.

Il lâcha mon menton et se racla la gorge.

-Je... Tu vas me manquer. me dit-il.

Cette fois c'est lui qui fuyait mon regard.

-Tu vas me manquer aussi Jungkook. Mais tu vas revoir ta famille, tes amis, et tu passeras un très bon Noël. Je ne te souhaite que du bonheur.

Son regard se plongea dans le mien. Mon cœur se mit à battre plus rapidement, je sentais alors un stress monter en moi. Instinctivement mes mains se rallièrent entre elles. J'ai commencé à me les tripoter et à mordre mes lèvres.

-Je ne m'inquiète pas pour moi Jae.

Sa voix était douce et paisible.

Je l'ai regardé, confuse.

-C'est pour toi que je m'inquiète. m'annonça t-il, ses yeux ne quittant pas les miens.

Je n'arrivais plus à me détacher de son regard. Mon cœur commençait sérieusement à battre bien trop fort. Il faisait nuit et il n'y avait aucun bruit, je l'entendais si fort résonner dans mes oreilles que j'eu peur que Jungkook ne l'entende.

Arm-y ❩❨ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant