Salut petites précisions avant de commencer.
Cette histoire se passe dans le monde des ninjas après la quatrième grande guerre ninja mais Neji n'est pas mort, Sasuke est déjà revenu, il n'y a aucun couples et ils ne vivent plus chez leurs parents.
Voilà, bonne lecture ;)
———————————————
Par un beau matin, une jeune fille au cheveux rose bonbon se leva car elle entendait quelqu'un toquer à la porte depuis cinq bonnes minutes. Les coups se faisaient de plus en plus fort et la rose se dit qu'elle allait tuée la personne qui venait la déranger à 8:30 du matin.Elle descendit les escaliers et alla ouvrir. Elle se fit agresser par une tête blonde.
Sakura: Ino! Qu'est-ce que tu fais là ?
Ino: Bonjour Sakura! Moi aussi je suis contente de te voir. dit elle en entrant dans la maison de la rose.PDV de Sakura
Ino avait un drôle de sourire sur la tête. Un sourire que je trop bien mais, sa faisait longtemps que je ne l'avait pas vu sur la tête de cette folle qui me sert de meilleure amie.Sakura: C'est le sourire de quand tu as un plan bizarre pour les garçons ça ! dit-je en montrant du doigt son sourire.
Ino: Oui! On va créé des couples car j'en ai marre de voir Shikamaru et Temari se courir après!
Sakura: Bonne idée Ino! Moi aussi j'en ai marre que Sasuke et Naruto soit aussi aveuglent!
Ino: Mais oui! Sa crève les yeux même ceux des aveugles qu'ils s'aiment!
Sakura: Alors la folle, c'est quoi ton plan ? demande ai-je pleine d'espoir.
Ino: On va faire une fête chez moi et on va faire des jeux un peux chaud si tu vois se que je veux dire gros front. dit-elle en souriant.
Sakura: Parfait! On va s'éclater mais il faut d'abord tout préparer.On resta toute la journée ensemble pour tout préparer. On s'est mis d'accord pour les couples suivants: SasukexNaruto, TemarixShikamaru, TentenxNeji, InoxSai (et oui la folle aime Sai) et HinataxSakura. Oui j'aime la plus timide du groupe! Mais elle est tellement belle! Bref, pour les autres sa se voyait tellement!
Quand on eu fini, Ino repartie chez elle. On a fait les invitations, elle a la moitié et moi l'autre. On les donnera demain.
———————————————
Voilà c'est la fin du premier chapitre !
J'espère que ça vous aura plus...
Hésiter pas à donner votre avis en commentaire ça me fait plaisir et oubliez pas l'étoile si vous aimez.
Bisous et à bientôt pour le chapitre deux !;)
Amelie ❤️
VOUS LISEZ
Une soirée qui change tout
FanfictionEt si Ino et Sakura décidaient de faire une fête pour mettre leurs amis et elles même en couple... Découvrez le déroulement des histoires d'amour des héros du monde ninja. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Masashi Kishimoto.