Sortie

1.5K 70 11
                                    


PDV extérieur

Après s'être tous préparés, les garçons suivirent les filles qui apparemment « savaient exactement ce qui fait une journée parfaite ! ».

Kiba était un peu triste en voyant Gaara,Lee, Naruto et Sasuke se donnant la main en couple.

Kankuro sentait un manque après cette nuit et rien que d'y penser, il ressenti des papillons dans son ventre.

Choji, lui, était heureux car Ino je lui avait donné le paquet de chips qu'elle lui devais.

Pendant ce temps, les filles, complotent littéralement pour la mission « kankukiba »!
Ino : oui, ça pourrait fonctionner...
Temari et Sakura : oui !
Tenten et Hinata : ok!

Tout d'un coup, Naruto en ayant marre que les filles complotent devant eux, lâcha la main de Sasuke et s'approcha des filles.
Naruto : Bon, on vas où ?!
Les filles : Ahhhhh!
Naruto : ah ah vous êtes tellement concentré que vous m'avez même pas senti arriver !
Sakura : tu vas me le payer Narutoo!

Sakura pour chassa donc Naruto partout.

En pourchassant Naruto, Sakura vu qu'ils étaient arrivés, alors naturellement elle s'arrêta. Mais Naruto, qui sentit d'un coup que Sakura avais arrêté de courir, se retourna tout en continuant de courir. Alors il se pris un mur.
Naruto : aïeeeee!
Sakura : bien fait !

Les autres arrivèrent un peu paniqué.
Sasuke : qu'est-ce qui se passe ! Tu t'es fait mal Naruto ?
Naruto : bah oui je me suis pris un mur parce que Sakura c'est arrêté.
Sakura : c'est normal que je m'arrête idiot, on est arrivé.
Tout le monde (sauf Naruto): AH AH AH AH !!!!!
Naruto : et pourquoi vous rigoler !Sasuke tu est censé me défendre!!
Sasuke : ah ah désolé mais à à c'est trop drôle !
Naruto : Bon au lieu de rigoler vous pourriez nous dire où on est!
Les filles : À la fête foraine !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Voilà pour ce chapitre.
J'espère que ça vous aura plu et à bientôt pour un autre chapitre.
Amélie ❤️

Une soirée qui change tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant