PDV extérieur
Choji : Bon, Ino,action ou vérité ?
Ino : action !
Choji : va parler avec Sai...
Ino : merci ! Tu es pardonné.
Choji : tu me dois un paquet de chips !
Ino : OK, OK... Tu vas me ruiner.
Sai : je te suis Ino .Ils allèrent à côté et bien sûr, tout le monde se leva pour aller les écouter.
Neji : Byakugan !
Sakura et Naruto : alors ! ?PDV de Sai
Je ne sais pas pourquoi mais, je ressens comme des picotements dans le ventre.
Ino : hum... Bon je vais porter mes couilles !
Sai : Ino, tu es une fille, tu n'as pas de...
Ino : je sais ! C'est une façon de
parler !
Sai : tu dois me dire quoi du coup ?
Ino : je t'aime beaucoup et je voudrais savoir si tu m'aimes ?
Sai : j'ai lu dans un livre que...euh...Bref. Je t'aime aussi. Tu veux qu'on sorte ensemble ?
Ino : oui ! Euh...oui.
Sai : je... Je peux t'embrasser, j'ai envie...
Ino : oui...On se rapprochera et ...
PDV de Temari
Neji : ils s'embrassent !
Les filles plus Lee et Naruto : oh...trop chouuuuu!!!
Gaara : tu es vraiment chou quand tu fais cette tête Lee...
tout le monde :...
Temari : tu as dit ça à voix haute.
Gaara : oups...
Lee : toi aussi tu es chou !Gaara est devenu aussi rouge que ses cheveux. C'est tellement drôle de le voir embarrassé comme ça! Non je ne suis pas du tout une sœur sadique...
Naruto : Sasu ?
Sasuke : oui Naru?
Naruto : tu me promets de ne pas manger Gaara parce que je sais que tu aimes les tomates alors...
Sasuke : Naru... je ne toucherai jamais à Gaara sinon Lee et tout le monde vont me tuer. Mais si je suis mort, je n'entendrai plus ton magnifique rire...
Naruto et Sakura : oh...cuteee !Je m'approcha de Gaara pendant que les deux tourtereaux s'embrassent . Ils sont vraiment chou ses deux là.
Temari : vas-y p'tit frère !
Gaara : OK...
Temari (en criant) : Lee! Allez à côté.
Lee : OK!La première partie de mon plan fonctionne à merveille...
———————————————
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Voilà pour le chapitre 10, j'espère que ça vous aura plu. Les autres chapitres seront un peu plus court mais assez drôle, amusant et intéressant.
Si ça t'a plus n'oublie pas de t'abonner, de mettre une petite étoile et de mettre ton avis en commentaire ,ça fait toujours plaisir.
À bientôt,
Amélie❤️
VOUS LISEZ
Une soirée qui change tout
FanfictionEt si Ino et Sakura décidaient de faire une fête pour mettre leurs amis et elles même en couple... Découvrez le déroulement des histoires d'amour des héros du monde ninja. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Masashi Kishimoto.