PDV de NarutoOn alla dans la pièce d'à côté, mais, je ne sais pas quoi dire ! Ça y est ! Je panique...
Sasuke : Eu...Naruto... Je, je t'aime !
Naruto : c'est vrai ?
Sasuke : oui, depuis l'académie mais, je ne voulait pas me l'avouer...
Naruto : la fameuse fierté des Uchiwa !
Sasuke : Et!
Naruto : je rigole sasu ! Moi aussi c'est depuis l'académie.Il me regarda dans les yeux et dit une phrase que je n'oublierai jamais.
Sasuke : À partir de maintenant tu es mon petit copain, si tu le veux et je vais prendre soin de toi, je te le promets Naru !
Ne pouvant plus me retenir, je fondit sur ses lèvres et lui attrapa les hanches.Il répondit à mon baiser et mis ses mains autour de mon cou. Je suis le plus heureux du monde.
PDV de Shikamaru
Neji nous a tout décrit et je suis vraiment content pour eux. Ils viennent de sortir et de venir se rassoir. Ils sont vraiment mignons.
Ino: Naruto, c'est à toi !
Naruto : alors... Shikamaru, action ou vérité ?
Shikamaru : tu me connais, flemme de bouger... Vérité.Je sais qu'il va me sortir un truc auquel je ne suis pas prêt mais, j'ai vraiment la flemme.
Naruto : Tu aime Temari en amouur ?
Temari : quoi ?!
Shikamaru : eu...
Ino et Choji : aller Shika
Gaara : allez à côté au pire.
Temari : de toute façon, vous allez savoir !
Shikamaru : oui, oui je t'aime Temari. Et vu toutes les femmes du monde, il a fallu que mon cœur batte pour une femme galère !
Temari : Ça me coûte de le dire mais... Moi aussi je t'aime Nara !
Sakura, Ino et Tenten : le bisou, le bisou !Je m'avança vers elle et l'embrassa. Elle répondit à mon baiser mais,on dut se séparé, à bout de souffle.
Temari : c'est bizarre, tu n'as pas eu la flemme de m'embrasser.
Shikamaru : pour toi, je n'aurais jamais la flemme.
Tout le monde sauf Kankuro : oh ! Trop cute !
Kankuro : je te préviens Shikamaru, tu as intérêt à prendre soin d'elle et à la rendre heureuse !
Gaara : Bonne chance Shikamaru, elle est pas facile à vivre !
Temari : Et!!
Ino : Shika, c'est à toi !
Shikamaru : Choji, action ou vérité ?
Choji : vérité
Shikamaru : tu saurais qui est en premier de la noyade, Ino ou Naruto ?
Choji : Naruto, je peux manger tout le temps avec lui.
Ino : QUOI!!!!
Naruto : merci Choji !Hélas c'est ce que j'attendais ! Ino se leva et commença à courir derrière Choji.
PDV d' Ino
Ino : REVIENS LÀ !!
Soudain, j'ai senti des bras me tenir. Je tourna la tête et...
Sai: j'ai lu dans un livre que c'est mieux de faire l'amour que la guerre.
Ino: Ça dépend avec qui !
Sakura : OMG!! Sai rougis !
Sai: et... Avec qui ?
Ino: eu... avec mon crush!
Naruto : c'est quiiii???!!!
Ino : c'est Sai !
Sai: OK, elle est où ta chambre ?
Shikamaru : Hum Hum ! C'est à Choji...
———————————————
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Voilà pour le chapitre neuf le chapitre 10 sera un peu plus long.
Si tu aimes N'hésite pas à t'abonné à mettre la petite étoile et ton avis en commentaire ça fait toujours plaisir.
À bientôt
Amélie❤️
VOUS LISEZ
Une soirée qui change tout
FanfictionEt si Ino et Sakura décidaient de faire une fête pour mettre leurs amis et elles même en couple... Découvrez le déroulement des histoires d'amour des héros du monde ninja. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Masashi Kishimoto.