PDV d'InoAprès avoir amené de quoi manger et boire, on s'installa avec les garçons sur le canapé. Je regarda Sakura et elle me fit le double clin d'œil (ce qui signifie que le plan commence).
Ino: alors, avec Sakura on avait prévu de faire un action ou vérité.
Sakura : de toute façon vous n'avez pas le choix ! Dit-elle en regardant Sasuke et Naruto qui allaient répliquer.
Ino: on va vous placer.Et oui, on a même prévu les places. Nous sommes en rond, par terre dans l'ordre suivant : Naruto, Sasuke, Sakura, Hinata, Kiba et Akamaru, Kankuro, Gaara, Lee, Tenten, Neji, Shikamaru, Temari, Ino, Sai et Choji.
Sakura : il est pas là Shino ?
Hinata : non, il a eu une mission de dernière minute.
Ino: oh dommage !
Sakura : je commence ! Sasuke, action ou vérité ?
Sasuke : action
Sakura : tiens la main de Naruto pendant tout le tour.
Sasuke : Eu... OK.PDV de Sakura
Il prit la main de Naruto et ils étaient tous les deux rouges. Le début du plan fonctionne à merveille.
Sasuke : Hinata, action ou vérité ?
Hinata : Eu... A-Action.
Sasuke : ah c'esttoi sur Sakura pendant un tour.Oh non ! Il la fait exprès. Hinata me regarde avec les joues toutes rouges.
Sakura :Eu...vient Hinata .
Elle est assise sur moi ! C'est le plus beau jour de ma vie ! C'est cheveux sont tellement bon.
Hinata : Eu... Neji, action ou vérité ?
Neji : Action
Hinata : va dehors avec Tenten et avoue lui tout.
Neji : tu vas voir toi quand je reviens la Cousine .ViensTenten.PDV de Tenten
On sortie dehors. Oula, il fait froid et ma robe ne tient pas très chaud.
Neji : tiens, tu vas être malade. Me dit-il en me mettant sa veste sur les épaules.
Tenten : M... Merci Neji.
Neji : c'est normal. Bon. J'en ai marre d'attendre! Tenten tu es parfaite et ça fait des années que je t'aime. Si tu ne veux pas de moi c'est pas grave, je veux simplement ton bonheur. Je t'aime Tenten .Je suis sur les fesses ! Hinata avait raison ! C'est le bug total dans mon cerveau !
Neji : Tenten , Dis quelque chose s'il te plaît.
Tenten : moi... Moi aussi je t'aime Neji !Il s'approcha de moi avec un immense sourire. Il me dégagea une mèche et rapprocha son visage du mien. Bug... ! Redémarrage des systèmes. Je répondit à son baiser et il me pris par les hanches pour nous rapprocher.
On se séparera à bout de souffle. On se sourit et on décida de rentrer au chaud.
PDV de Sasuke
Neji et Tenten sortent dehors.
Ino : allez on va les espionner !
Je doit avouer qu'ils sont mignons. J'aimerais faire pareil avec Naruto mais, ce n'est pas gagné, il est fou amoureux des ramens .
Sakura : ils reviennent ! Reprenez votre place.
On se rassis tous en vitesse,Naruto repris ma main et Hinata se rassoit sur les genoux de Sakura.
———————————————
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu le chapitre huit arrive bientôt.
Si tu as aimé oublie pas de t'abonner de laisser un commentaire et la petite étoile , ça fait toujours plaisir.
Bisous.
Amélie❤️
VOUS LISEZ
Une soirée qui change tout
FanfictionEt si Ino et Sakura décidaient de faire une fête pour mettre leurs amis et elles même en couple... Découvrez le déroulement des histoires d'amour des héros du monde ninja. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Masashi Kishimoto.