PDV de TemariOn en est à la deuxième boutique ! Mais je ne trouve pas de robe qui serait parfaite...
Gaara : Ben ! Les autres sont là-bas. On va leur dire bonjour ?
Kankuro : oui !Après avoir dit bonjour à tout le monde, on décida de faire un groupe filles et un groupe garçons pour faire le shopping. On ne se reverra que le soir chez Ino.
PDV de Sakura
On est à la 10e boutique. Cela fait maintenant quatre heures que nous cherchons. Je me demande si on va trouver. Mais pas grave, au moins je suis un peu avec Hinata !
Ino: Waouh ! Celles-ci sont magnifiques.
Temari : oui ! On va les épater avec ça !
Tenten : on va être toute belle !
Hinata : oui, je suis d'accord ! Et toi Sakura ?
Sakura : oui ! Les garçons vont baver !Après avoir payé les robes, on décida d'aller au restaurant.
PDV d' Hinata
Après le restaurant, on est allé chez Ino pour tout préparer. On a installé les décorations et on est parti se préparer. Les garçons arrivent dans deux heures.
Sakura : Hinata ?
Hinata : oui?
Sakura : tu peux fermer ma robe s'il te plaît ?
Hinata : oui. Bien, bien sûr.Elle est tellement belle. Je l'aime tellement. Oui, je suis amoureuse de Sakura. Il n'y a que Neji qui est au courant avec Kiba . Ils étaient contents pour moi.
PDV de Tenten
Ino : les filles, ils arrivent dans 30 minutes. Alors, qui sont en crushs pour qu'ont s'aident ?
À cette question je devient toute rouge je le sens.Temari : J'avoue que... Shikamaru... Mais ne dites rien à personne !
Ino : OK ! Moi c'est Sai ! Dit-elle avec des cœurs dans les yeux.
Sakura : pas en particulier...
Hinata : tu aime plus Sasuke ?
Sakura : non, il aime Naruto.
Tenten : Hinata, tu aimes encore Naruto ?
Hinata : non, il aime Sasuke.
Ino : Bon on s'occupera de ces deux là ! Et toi Tenten?
Tenten : Neji...
Sakura : je le savais !
Temari : mais il y a aussi Lee et Gaara !
Ino : trop bien !
Tenten : depuis des semaines Lee ne parle que de Gaara !
Ino : on va avoir du boulot.Soudain, la sonnette retentit ! C'est eux ! J'en ai la boulot ventre...
———————————————
Salut tout le monde,
Voilà pour le chapitre cinq , j'espère que ça vous a plu.
N'oublie pas de mettre ton avis en commentaire ça fait toujours plaisir, et si tu as aimé n'oublie pas la petite étoile.
Désolé encore un chapitre un peu court . le sixième sera sur le shopping des garçons qui va être assez amusant à lire aussi et après la soirée commencera.
Bisous Amélie ❤️
VOUS LISEZ
Une soirée qui change tout
FanfictionEt si Ino et Sakura décidaient de faire une fête pour mettre leurs amis et elles même en couple... Découvrez le déroulement des histoires d'amour des héros du monde ninja. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Masashi Kishimoto.