PDV des fillesSakura avait un joli maillot de bain deux pièces rose pâle.
Hinata avait aussi un deux pièces mais violet clair.
Ino, elle, avait un deux pièces violet foncé.
Temari avait un deux pièces noir et gris.
Et enfin, Tenten avait un deux pièces rouge.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV des garçons
Naruto avait un short orange, Sasuke un violet, Gaara un rouge et Kiba un marron.
Lee et Shikamaru avaient un short vert et Sai et Kankuro avaient un short noir.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV extérieur
Les garçons allèrent dans la piscine directement en attendant les filles. Quand ces dernières arrivèrent, les garçons avaient des cœurs dans les yeux. Elles étaient magnifiques !
Naruto: WAHOU! Vous êtes trop belle !
Lee: Oui, c'est vrai !
Sakura: merci les garçons mais, euh... Ne vous retournez pas !Mais bien sûr, quand vous dites à deux idiots de ne pas faire quelque chose et bien... Ils font l'inverse ! Quand ils se retournèrent, ils virent Gaara et Sasuke leur lancer leur plus beau regard noir. La gorge de nos deux idiots préférés ce serra et :
Lee: Non mais c'est nos amies...
Naruto: Comme des sœurs...Gaara et Sasuke se regardèrent et partirent à l'autre bout de la piscine. Pour changer les idées de tout le monde Tenten et Temari proposèrent une bataille, ce qui fut accepté par tous. Ils firent les équipes:
Naruto, Sasuke et Sai.
Hinata, Sakura et Kiba.
Temari, Gaara et Kankuro.
Lee, Tenten et Neji.
Ino, Shikamaru et Choji.Après cinq minutes de bataille d'eau, les filles allèrent bronzer. Mais les garçons n'avaient pas l'air décidé d'arrêter. Alors ils refirent les équipes.
Sasuke sur le dos de Naruto.
Gaara sur le dos de Lee.
Kiba sur le dos de Kankuro.
Sai sur le dos de Neji.
Shikamaru sur le dos de Choji.Après seulement deux minutes, Sai, Neji et Shikamaru abandonnèrent pour aller mettre de la crème solaire sur leur bien aimé avant qu'elles finissent grillées. Choji lui, avait faim alors, il alla au bars de la piscine.
La finale se fit donc entre :
Sasuke avec Naruto
Gaara avec Lee
Kiba avec KankuroAlors que Naruto sortait pour faire un gros plongeon, il glissa et se fit mal. Alors, Sasuke le porta et alla le soigner avec Sakura sur un transat.
Gaara lui, avait décidé d'abandonner pour aller bronzer avec les filles. Lee, qui voulait un câlin, suivi son amoureux.
Dans la piscine, il ne restait que Kiba et Kankuro.
Kankuro : tu veux descendre de la maintenant qu'ils nous ont abandonnés ?
Kiba : euh... oui...Kankuro fit descendre Kiba en le prenant par les hanches, ce qui fit rougir les deux garçons.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que deux filles les regarder au loin.
Temari : Se soir...
Hinata : Oui...———————————————
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Je me suis beaucoup amusé à écrire ce chapitre j'espère qu'il vous a plu.
Et encore merci pour vos petits messages ça me fait beaucoup plaisir.
À bientôt pour la suite ,
bisou😘!
Amelie ❤️
VOUS LISEZ
Une soirée qui change tout
FanfictionEt si Ino et Sakura décidaient de faire une fête pour mettre leurs amis et elles même en couple... Découvrez le déroulement des histoires d'amour des héros du monde ninja. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Masashi Kishimoto.