La distribution d'Ino

2.4K 104 40
                                    

PDV d'Ino
Ce matin je me suis réveillée tôt pour me préparer. Aujourd'hui je dois distribuer les invitations à la moitié des invités. Je dois donc trouver Shikamaru, Choji, Tenten, Neji, Kiba, Hinata et Shino. Cela à l'air facile, mais se n'est pas le cas car, entre les missions et Konoha qui est immense sa ne va pas être du gâteau.

Il est 10:30 et je vais commence à les chercher. Je sais où je peux trouver Shikamaru !

PDV de Shikamaru
Aujourd'hui nous n'avons pas de mission et j'ai appris que nos amis de Suna venaient pendant une semaine. Je vais enfin pouvoir revoir Temari! C'est une femme galère et il fallait que je tombe amoureux d'elle... Parfois je ne comprend pas mon cœur.

Je suis actuellement allongé sur mon banc habituel et je pense à elle. Soudain j'entends un bruit de chips pas loin de moi. Pas besoin d'être un génie pour savoir que c'est mon meilleur ami Choji.

Choji: Salut Shikamaru ! Ça va ? me dit il avec la bouche pleine.
Shikamaru: Salut Choji. Oui ça va et toi ? réplique ai-je de mon ton las, comme d'habitude.
Choji: Oui ça va. Tu veux goûter mes nouvelles chips ?

On continua de parler pendant quelques minutes de tout et de rien. On fut interrompu par une folle au cheveux blonds qui se dirigeait en courant vers nous. Cette folle c'est ce qui me sert de meilleure amie.

Ino: Salut les garçons, ça va ? nous dit elle en arrivant.
Choji: Oui et toi ?

Par la suite, elle nous expliqua qu'elle organisait avec Sakura une fête. Elle nous donna une invitation. Je l'a lu et...

Shikamaru : Quoi ?! Demain soir ! Mais j'avais prévu d'aller voir Temari pour lui avouer...

Ino et Choji me regardaient avec des étoiles dans les yeux. Quel boulet ! Maintenant ils vont vouloir m'aider !

Ino : Shikamaru... Elle sera là et pas besoin de me regarder comme ça, on est au courant depuis le début. Ça crève les yeux !

Sur ceux, elle repartie comme une furie en criant au loin...

Ino : Vous êtes obligés de venir !

PDV de Tenten

Nous rentrons de missions avec mon équipe que Lee et Gai sensei partent déjà s'entraîner. Je me retrouve seul avec Neji. Je ne sais pas comment lui avouer mes sentiments.

Neji: Tenten, ça va ? Tu as l'air préoccupée ?
Tenten : Euh... non, si, non, si euh...
Neji : Tenten, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es toute rouge !
Kiba: salut les amis !
Tenten (en chuchotant): ouf, sauvée par le gong.
Neji : salut. Tu as dit quoi Tenten ?
Hinata: euh... Tenten ! Il faut que je te parle.

Hinata me fit un clin d'œil. Elle a compris. Mais on eu le temps de faire quoi que ce soit car Ino arriva en courant. Elle nous expliquera et nous donna les invitations puis elle est repartie comme une furie.

Après ça, je me rapprocha d'Hinata et lui dit dans l'oreille...

Tenten : merci pour tout à l'heure.
Hinata : ah de rien. Tu sais, tu devrais lui dire. Il t'aime bien !

Puis après ça, Kiba, Shino et Hinata repartirent. Voyant que Neji allait reparler de tout à l'heure, je lui dis :

Tenten : désolé Neji , Je dois y aller. À demain ! lui dit je en lui faisant un clin d'œil.

  Pour toute réponse, il me fit un signe de la main et tourna la tête c'est moi ou il a rougis. Hinata a peut-être raison...

———————————————
Salut,
Voilà pour le chapitre deux j'espère qu'il vous aura plu.
N'oubliez pas de donner votre avis en commentaires ça fait toujours plaisir et n'oublie pas la petite étoile si tu as aimé.
Bisous Amélie ❤️

Une soirée qui change tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant