PDV d'HinataElle s'avança et... Elle l'embrassa ! Je suis la plus heureuse du monde !
Tout le monde : CUTEEEEE!
Sasuke : Euh...Naruto... Il s'est endormi...
Ino : Bon, je vais vous montrer les chambres, de toute façon, tout le monde est fatigués. Les filles, c'est dans ma chambre et les garçons, dans la chambre d'amis. Monter les filles, je vous rejoins.Nous, on monta et Ino alla monter la chambre d'amis aux garçons.
___________________________
PDV extérieur
Ino : voilà la chambre !
Sasuke : CHUUUUTEEEE... Naru dort!
Ino : dsl... bon je vous laisse... HAHAHA!!Sai l'attrapa par les hanches et la rapprocha de lui.
Sai: pourquoi tu rigole ?
Ino: Tu verras !~ Bon, bonne nuit.Elle lui vola un baisé avant de s'enfuir des bras du brun et de fermer la porte avec un rire machiavélique.
Sasuke : Euh... ok, C'est pas qu'il est lourd mais on peut vite se répartir les places pour le bien de mes bras et du dos de Naru?
Kiba : Il mange trop de ramen !
Shikamaru : c'est comme de la drogue pour lui,il y est accroc ! Comme à Sasuke...Alors que les autres rigolaient doucement pour pas réveiller le blond, Sai fit le tour de la chambre du regard et...
Sai : Les gars... il y à que des lits doubles...
Shikamaru : c'était sûr vu la tête d'Ino...
Sasuke : moi je dors avec Naruto.
Gaara : moi avec Lee!
Lee: ouiiiiiii!
Shikamaru : bon Choji, on a l'habitude avec les missions...
Choji :oui.
Kankuro : moi je dors avec Kiba sinon je vais avoir des problèmes avec les filles !
Kiba : oh euh... d'accord !
Sai : bon Neji ?
Neji : ça me va.
Lee: OK ! Bonne nuit !Les garçons se mirent au lit. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que Ino et la derrière la porte et qu'elle a tout entendu. Bien sûr, c'est Ino et Elle va le raconter à n'importe qui qui voudra l'écouter... !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut 👋
Ahhhhh! Un début de Kiba x Kankuro ❤️
J'espère que ça vous aura plu.
À la prochaine bisous.
Amélie ❤️
VOUS LISEZ
Une soirée qui change tout
FanfictionEt si Ino et Sakura décidaient de faire une fête pour mettre leurs amis et elles même en couple... Découvrez le déroulement des histoires d'amour des héros du monde ninja. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Masashi Kishimoto.