PDV de Naruto
Aujourd'hui Gaara, Temari et Kankuro arrivent. Mamie Tsunade m'a demandé de les accueillirent avec Sakura. On est donc devant les portes du village. J'ai hâte de revoir mon frère de cœur.
Sakura : Naruto ! Les voilà ! Dit-elle en regardant vers la forêt.Je les vois arriver au loin. Temari est souriante, Kankuro est neutre mais, Gaara laisse passer un petit sourire. Ça me fait plaisir de le voir comme ça. Il passe les portes.
Temari : salut Naruto et Sakura !
Kankuro : salut !
Gaara : salut Sakura, salut mon frère !
Naruto: salut mon frère ! Salut les deux fous!
Sakura : salut !On se fait tous une accolade et on leur montre à leur maison sur le chemin Sakura leur a donné les invitations et leur a dit que demain il faut qu'il passe chez l' Hokage.
PDV de Temari
On rentre dans la maison et elle est super belle ! Naruto et Sakura nous ont dit qu'il y avait trois chambres.
Temari : on va voir les chambres ?
Kankuro :oui !PDV de Gaara
Cela fait maintenant 15 minutes que ce qui me sert de frère et de sœur se battent pour avoir la plus grande chambre. Parfois, j'ai l'impression d'être le grand frère ! Ils m'exaspère.
Gaara : Bon ! Stop ! Temari, tu prends celle de droite, Kankuro, celle de gauche et moi celle du fond !
Temari et Kankuro : Ouiiiiiii Gaara !Après cette bataille, on s'est installés,on a mangé et on s'est couchés.
Le lendemain
Nous sommes actuellement en train de sortir du bureau de l'Hokage. Temari veut absolument aller s'acheter une robe pour ce soir à la fête de Sakura et Ino . Bref, on n'en a pour la journée...
———————————————
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien et j'espère que ce quatrième chapitre vous aura plu.
N'oubliez pas votre avis en commentaires et n'oublie pas la petite étoile si ça t'a plu.
Le prochain chapitre sera un peu plus long que celui-là . Il était court je l'avoue mais il était quand même un peu nécessaire et assez drôle à écrire.
À bientôt Amélie❤️
VOUS LISEZ
Une soirée qui change tout
FanfictionEt si Ino et Sakura décidaient de faire une fête pour mettre leurs amis et elles même en couple... Découvrez le déroulement des histoires d'amour des héros du monde ninja. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Masashi Kishimoto.